Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Hello les g33k !

MetallixX974MetallixX974 Membre Messages: 32
Bonjour la communauté routeur4g.fr :)

Moi c'est Giovanni 34 ans de la Provence Rhône Alpes. Passionné de nouvelles technologies et adorant bidouiller à mes temps perdus, me voilà donc ici pour partager mes idées et lire les vôtres. Cela fait un moment que je lis ce site et ses forums. J'ai donc décidé de m'inscrire car je possède deux routeurs 4G, un TP-Link MR600 et un Huaweï B715s-23c (DNA). Les deux fonctionnent bien.

A très bientôt donc et impatient de vous lire d'avantage. ;)

Réponses

• ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bonjour et bienvenu dans la jungle 4G !

Obligatoire avant de poster : Lire et comprendre les règles du forum

Lectures conseillées pour débuter :
    Et, surtout, utiliser la recherche du forum, presque toutes les questions ont déjà été traitées.

Pour une question, merci de créer un autre post.
    :)
  • MetallixX974MetallixX974 Membre Messages: 32
    ;) Hello, merci ;)
  • MetallixX974MetallixX974 Membre Messages: 32
    Bonjour, bonjour,

J'espère que la communauté de routeur4g.fr se porte toujours aussi bien.

Je passe en coup de vent pour vous faire un petit coucou depuis le temps, en vous faisant un petit clin d'œil depuis l'ile de la Réunion car je suis rentré enfin définitivement, un rêve ! Et bien sur en attendant je suis de nouveau en connexion 4G+ à travers un petit Tp-Link MR600 bi-bande que j'ai gardé et ramené ici !

Ici j'ai la chance d'avoir un opérateur (Zeop) qui propose la vrai 4G illimité en data pour 20€/mois. Les résultats sont magnifiques sans antennes ni artifices, juste le routeur posé sur mon bureau.

Je n'ai pu de penser à vous toujours en prenant toujours plaisir à lire les sujets abordés ici. Des bises !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.