routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Pour ceux qui veulent se passer de ligne fixe sans perdre leur numéro
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,367 Utilisateurs
- 5,927 Discussions
- 47,392 Réponses
Réponses
- sur le modem il faut désactiver l'option SIP ALG
- sur le boitier VOIP il faut activer "serveur STUN" "
Je ne touche plus à rien pour le moment !!
mais je ne trouve pas le téléphone Gigaset C530 IP avec 80€ de caution,
mais le pack Gigaset N510IP IP Pro avec 99€ de caution.
non géographique ou
géographique
et apres la commande je demande la migration du numero ?
Ce soir, juste un très léger écho, mais j'avais activé le haut-parleur.
(J'utilise "l'astuce" de limiter les prélèvements à 0,01€, car avec ma banque (Crédit Mutuel) , si on révoque un mandant de prélèvement, il faut renouveler la révocation tous les ans)
J'ai désactivé SIP ALG dans la page WEB du routeur (à Paramètres/Sécurité), mais je n'ai pas trouvé le serveur STUN dans la config de la base N510 IP.
Aujourd'hui, j'ai reçu le Gigaset N510 d'OVH.
Problème : le routeur Huawei vers une prise téléphonique RJ11, le téléphone Gigaset vers une prise téléphonique RJ45. Un câble avec 2x RJ45 était inclus.
Comment connecter le téléphone au routeur ?
Bref, tant pis pour eux.
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
Quand j'appelle la ligne 02 avec mon mobile ou avec mon smartphone (équipés en SIM SFR) la réponse est : "Pas joignable" ou "Connexion impossible".
Si je monte une SIM Free ça passe bien !
As-tu une idée ?
Bernard22