Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Pour ceux qui veulent se passer de ligne fixe sans perdre leur numéro

1235»

Réponses

  • Jo__37Jo__37 Membre Messages: 120
    Bonjour
    Ça avance ... pas trop.
    Je ne suis pas fixé sur le fournisseur de la 4G, ça approche quand même, donc début avril j'ai commandé une ligne avec l'adaptateur CISCO SPA112.
    Ligne + caution réglées en gardant le délai de réflexion.
    Aujourd’hui, je reçois un message informant de la non disponibilité du SPA112 et que la commande est annulée.
    Visite sur le site ovh : il y a le ATA191 qui fait la même chose sans doute (je n'y connais pas grand chose. Si quelqu'un peut confirmer ?
    Et il y a des frais de mise en route. Ce n'était pas le cas avant il me semble ?



  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Oui manifestement ils changent leurs conditions commerciales, avant aucun frais à part la caution et le 1er mois.

    D'un coté pour 1€/mois il est difficile d'exiger quoique ce soit, rien que le traitement du paiement doit leur
    revenir plus cher que l'abonnement

    Mais d'un autre oui ça a évolué et pas dans le sens d'un meilleur service moins cher, malheureusement.
    Maintenant je ne connais pas (pas vraiment cherché en fait) d'opérateur alternatif, si quelqu'un veut se pencher sur le sujet, je ferrai une mise à jour de l'article en tête de gondole

    Peut-être un appel au service client en invoquant le fait de la commande annulée peut permettre d'être exonéré des frais de mise en service, sans doute une latitude de négociation qu'ils ont encore ?
  • Jo__37Jo__37 Membre Messages: 120
    Merci je vais essayer.
    J'avais payé 51,19 TTC, là ça nous le fait à 64.78.
    Le nouveau Cisco est moins cher.
    Ceci dit tout dépend de la durée d'utilisation.