routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,359 Utilisateurs
- 5,918 Discussions
- 47,364 Réponses
Réponses
Bonjour,
J'ai le routeur Huawei B-818, je n'arrive pas à installer le LTE Inspecteur.
J'ai des messages d'erreurs au lancement. Je souhaite savoir si vous avez réussi à l'installer ?
Je suis chez free. Je voulais faire l'agrégation de fréquence B3+B7+B28.
HUACTRL en version gratuite, le routeur ne fonctionne pas après la validation de ces trois fréquences.
Je ne sais pas si c'est à cause de la version gratuite
Cldt
Pour LTE Inspecteur il faut bien lui indiquer l'IP (à priori 192.168.8.1) et le mot de passe admin
Pour huaCtrl chez moi il fonctionne en version gratuite
OUI j'arrive à me connecter à cette adresse !
Capture d'écran LTE Inspector
@quentin as tu essayé le mot de passe WiFi du routeur? C'est possible que l'adresse IP soit différente 192.168.1.1 192.168.2.1 ou 192.168.100.1 ça dépend du routeur mais aussi du réseau local.
Après reset au premier démarrage c'est admin/admin
Mais une fois configuré, cela devient admin / mot de passe du wifi inscrit dessous comme le dit @Haojy
Donc dans ltei
IP du routeur et admin / mot de passe du wifi
https://routeur4g.fr/discussions/discussion/3342/resolu-probleme-interface-mot-de-passe-huawei-b525s-23a
sinon pas d'autres idées
le mdp du routeur Huawei est inscrit au dos de ce dernier, c’est-à-dire la clé wifi ! C'est aussi dans mon cas le mdp pour accéder à l'interface web du routeur !
Mettre 180 Euros dans une antenne 4G citée ici, vaut mieux s'assurer qu'elle apportera un gain de débit internet !
Je possède un Huawei B535-232 avec une antenne externe LowCostMobile directionnelle MIMO.
Je souhaiterai régler l'antenne à l'aide de LTEInspecteur mais je n'arrive pas à me connecter.
J'avais précédemment un B535-235 et je me connectais sans soucis.
avec le nouveau modem j'ai l'erreur "Echec de la connexion" dans les logs j'ai les lignes ci dessous:
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
J'ouvre l'appli en tant qu'Administrateur et l'application semble autorisée dans le Firewall Windows
Dans chrome lorsque j'ouvre l'interface puis ouvre l'URL suivante http://192.168.8.1/api/device/signal tout semble ok.
Merci d'avance.
2021/03/16 15:24:06:25 - POST: http://192.168.8.1/api/user/login<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><request><Username>admin</Username><Password>**********************************</Password><password_type>4</password_type></request></div><div>2021/03/16 15:24:06:25 - POST current Token Session = "></div><div><br></div><div><meta http-equiv="X-UA-Comp</div><div>2021/03/16 15:24:06:25 - POST current Cookie Session = </div><div>2021/03/16 15:24:06:27 - Echec de la connexion !</div><div>2021/03/16 15:24:06:30 - GET call: http://192.168.8.1/api/device/signal</div><div>2021/03/16 15:24:06:31 - GET call: http://192.168.8.1/api/monitoring/traffic-statistics</div><div>2021/03/16 15:24:06:31 - Echec de la connexion !
EDIT: LTE H-Monitor se connecte sans probleme mais semble plus compliqué pour régler l'antenne
Le lien de téléchargement pour la version installable (télécharger Setup.exe)
erreur "MCS or EARFCN Impossible de sélectionner cette fréquence".
J'avais cette erreur quand j'agregais ou forçais la 2600mhz sur inspecteur essayé sans