Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[RÉSOLU] Prixtel forfait le géant : ne pas s'abonner

ricorico Membre Messages: 15
Modifié (novembre 2021) dans Opérateurs Mobiles
bon débit sur le  réseau SFR
mais en streaming obligé de déconnecté reconnecté la box toutes les 3mn, idem tous les jours à 23h
seul contact avec l'assistance via le forum message laissé et aucun réponse
une catastrophe
Message edité par ludovick on

Réponses

  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Modifié (novembre 2021)
    rico a dit :
    bon débit sur le  réseau SFR
    mais en streaming obligé de déconnecté reconnecté la box toutes les 3mn, 
    Cas classique chez les mnvo SFR

    Regarde le post sur NRJ mobile, a l époque un vpn permettait de contourner cette limitation. Page 12 et suivantes

    https://routeur4g.fr/discussions/discussion/448/4g-box-par-nrj-mobile/p1

    Je ne sais pas si c est toujours le cas.

    Cldt
  • BarrieBarrie Membre Messages: 225
    Vous devez être malchanceux car nous avons plus de 50 clients utilisant SFR Prixtel sans aucun problème. Prixtel n'est plus vraiment un MVNO puisqu'il appartient à SFR (Altice)..
  • HadesHades Membre Messages: 7
    Bonjour,

    j’ai eu exactement le même problème avec le forfait « le géant » qui est intéressant niveau prix mais bridé par palier de 2GO.. un enfer
  • BarrieBarrie Membre Messages: 225
    Prixtel nouvelle installation lundi 21 novembre.


  • HadesHades Membre Messages: 7
    Tu n’as pas de blocage internet par palier de 2go ?

    ma connexion était bonne c’est juste les paliers de 2go qui coupaient internet. 
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (novembre 2021)
    Pour la 4G fixe avec une utilisation "comme de l'ADSL" oubliez l'opérateur SFR.
    Si c'est pour consulter ses emails SFR est OK mais pour le reste oubliez.

    Les membres du forum rapportent de nombreux problèmes de coupures, déconnections et limitations techniques.
    Personnellement je ne conseille jamais SFR en milieu rural, même pour le mobile !
    Dans la zone Crozon il faut toujours privilégier Bouygues Telecom à SFR.
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1564
    @Hades

    Bonjour

    J'ai viens de lire ton présentation et c'est dommage d'avoir pris RED 200Gb.
    Du coup j’ai commandé un forfait rRED 200go pour 15€, j’espère que je n’aurai pas de soucis avec celui-là 
    Annule ton commande et choisis Bouygues 300Gb /14€ p/m
  • BillbotBillbot Membre Messages: 18
    Perso je déconseille SFR à tout mon entourage, que ce soit box ou mobile : pratiques commerciales trompeuses, empêchent de se désinscrire, etc. Leur jeu favori : balader les clients au téléphone, en leur disant qu'il faut appeler un numéro spécial pour se désinscrire, sauf qu'ils changent de numéros sans cesse et qu'ils refusent de le communiquer (c'est arrivé à une personne de mon entourage). Il faut alors aller sur les forums où l'on obtient le numéro de client qui ont réussi à l'obtenir auprès d'un conseiller qui a craqué...
    L'UFC QueChoisir les épingle régulièrement : 

    Attention : je pense que ça n'arrive pas systématiquement et que certains doivent en être satisfait, cela n'est que mon avis

  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    Modifié (novembre 2021)
    ludovick a dit :

    Personnellement je ne conseille jamais SFR en milieu rural, même pour le mobile !
    Je pense qu'on ne peut pas faire une généralité et que ça dépend où on est. Dans mon coin (habitat dispersé dans les montagnes cévenoles) on a tous tout essayé et il se trouve que pour le mobile et pour les routeurs 4G l'opérateur qui passe le mieux, c'est SFR
    Je ne sais pas pourquoi alors qu'on est à cheval entre deux relais où, théoriquement, les 4 opérateurs émettent de manière similaire mais le constat est unanime dans la population. 
    Pour les pratiques commerciales je ne les trouve ni mieux ni moins bien que les autres...
  • clubcastmixesclubcastmixes Membre Messages: 53
    ludovick a dit :
    Pour la 4G fixe avec une utilisation "comme de l'ADSL" oubliez l'opérateur SFR.
    Si c'est pour consulter ses emails SFR est OK mais pour le reste oubliez.

    Les membres du forum rapportent de nombreux problèmes de coupures, déconnections et limitations techniques.
    Personnellement je ne conseille jamais SFR en milieu rural, même pour le mobile !
    Dans la zone Crozon il faut toujours privilégier Bouygues Telecom à SFR.
    je ne conseillerais jamais sfr pour quoi que ce soit.....augmentation des tarifs des forfaits sans que l'on te demande quoi que ce soit....abonnement a des jeux sans ton autorisation....probleme de reception de sms....debit moisi voir inexistant dans une grande ville....
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    j'ai toujours déconseillé SFR, ils ont une politique d'arnaqueur, tout comme b&y, ils ajoutent des suppléments, sans qu'on puisse refuser, ça s'apelle comment ça ??

    jamais eu de souci avec sosh/orange ni free, c'est quand même appréciable pour un routeur 4G quand on en a besoin,
  • HadesHades Membre Messages: 7
    Modifié (novembre 2021)
    Un aperçu des réponses de prixtel par rapport aux problèmes des paliers de 2GO mentionnés nulle part dans leurs documents en autres…

    https://assistance.prixtel.com/questions/2822711-internet-coupe-2go-telecharge#answer_7264054

    J’ai reçu le forfait RED 300go et j’ai aussi des coupures d’internet mais par palier de 20GO
  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    Jamais eu ce problème avec RED.
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    tant mieux pour ceux qui n'ont jamais eu de problème avec RED !
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    A partir de 2022 le réseau Orange ne sera plus disponible chez Prixtel, ce sera uniquement SFR !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.