Accueil Parlez-nous du site/forum
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Nouvelle disposition

ludovickludovick Membre Messages: 8188
Modifié (mai 2023) dans Parlez-nous du site/forum
¯\_(ツ)_/¯
Message edité par ludovick on

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (mai 2023)
    ¯\_(ツ)_/¯
    Message edité par ludovick on
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Le meilleur contenu est vide !
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1566
    Pareil pour l'hollandais "EST FINANCÉ" c'est mieux.

    Pour le rubrique "meilleur contenu" je pense que nous sommes pas à l'hauteur. Donc il est vide!  :D 

    Le menu à droit ou à gauche, pour le moment je prefer à gauche car j'ai l'habitude, mais va savoir ma réponse d'ici 1 an si le menu est remis à gauche.  B)

    Pour le lien B535-333 dans le rubrique "Derniers routeurs ajoutés" il y a un erreur dans le texte.
    D'abord le descriptif fait reference à un routeur cat7, et après:
    Notre avis: Ce HUAWEI B535-333 est une alternative sérieuse au huawei b818-263 qui est plus cher. Avec un débit pouvant aller jusqu’à 400mb
    le débit cat7 en 2CA 64QAM est de maximum 300Mbps et pas 400Mbps. :#

    Le B535-333 Huawei (et pas le "sous-marque" Soyea) cat13 en modulation 256QAM peut aller jusqu'à 400Mbps (394).  ;)



     
  • oga83oga83 Membre Messages: 1121
    C'est bien :smile:
    L'avantage du menu à droite est qu'il se retrouve en bas sur un écran de téléphone et qu'on voit le flux de discussion sans avoir à scroller (même si cela pourrait être le cas avec un menu à gauche avec une config responsive différente).
    ça serait pas mal aussi de faire pareil avec le bandeau 'financement'.

  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Le bandeau de financement, je le laisse en haut en prévision de la future mise à jour google pour les sites qui font de l'affiliation. Elle a été déployée aux usa et tous ceux qui ne l'ont pas mis ont pris cher. Voilà! Sinon le bandeau à droite c'est effectivement pour faciliter la lecture sur mobile et pour mettre le contenu important en premier. Idem j'ai viré les liens directs vers amazon dans le menu pour rediriger les gens vers la page du routeur concerné afin qu'ils aient les infos et dans un but SEO pour pousser un peu les pages internes du site. Pour la partie meilleur contenu, j'ai alerté le développeur du plugin pour qu'il corrige le bug.
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Meilleur contenu réparé
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    É= Alt+144 :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.