Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Prixtel uniquement chez SFR en 2022.

ludovickludovick Membre Messages: 8188
Modifié (mai 2023) dans Opérateurs Mobiles
¯\_(ツ)_/¯
Message edité par ludovick on

Réponses

  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Bonsoir,
    Combien de fois va-t-il falloir le (ré-)écrire (?) :
    Chez moi, SFR (et Bouygues, car émetteurs mutualisés Crozon) passe bien mieux qu'Orange/SOSH.
    2 km plus loin, la situation sera peut-être différente (Ça peut varier tous les 100 mètres)
    Donc déconseiller globalement tel ou tel opérateur ne me paraît pas digne d'un forum censé s'adresser à tous, un peu de nuance serait bienvenu.

    Bonne soirée !
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1566
    Bonsoir @Gus_71
    C'est pas de la connexion en lui meme qu'on parle mais le bridage au delà de xGB de téléchargement.
    Es-ce-que tu correspond à cette profil d'un gros consommateur en data?
    Merci de ton retour et bonne soirée à toi Gus.

  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Modifié (décembre 2021)
    Bonjour Dutchman24
    Je ne suis pas spécialement un gros consommateur de données, mais c'est très variable d'un mois à l'autre.
    Lorsque j'étais chez SFR, j'ai par exemple téléchargé la mise à jour du GPS de ma voiture (12 Go) sans problème.
    Également, plusieurs saisons complètes de diverses séries (~4Go) sans problème non plus.
    Il faut que je mentionne que j'utilise FDM (Free Download Manager) qui reprend les téléchargements automatiquement en cas d'interruption : Ça a peut-être joué ?

    Bonne journée à tous !
  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    Entièrement d'accord avec @Gus_71 et je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises sur le forum mais je me lasse et pas envie de passer pour un supporter de Patrick Drahi que je n'apprécie pas particulièrement.
    J'ai essayé longuement et à plusieurs reprises les 4 opérateurs, il se trouve que sur ma commune c'est SFR qui passe le mieux et j'ai d'ailleurs conseillé SFR à plusieurs voisins qui se sont équipés et sont enchantés.
    Je n'ai jamais vu cette limite de 20 Go alors qu'il est arrivé à plusieurs reprises que mon fils télécharge des jeux de plus de 20 Go.
    @Barrie avait aussi mentionné la satisfaction de nombre de ses clients.
    Alors ne généralisons pas !
  • BarrieBarrie Membre Messages: 225
    Nouveau client cette semaine avec Prixtel SFR


  • BarrieBarrie Membre Messages: 225
    Puis, plus tard dans la même journée et à seulement 1km du nouveau client SFR nous avons eu un mauvais signal avec le réseau SFR donc nous avons utilisé Orange !!!.


  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (mai 2023)
    ¯\_(ツ)_/¯
    Message edité par ludovick on
  • BarrieBarrie Membre Messages: 225
    C'est correct Ludovick. cela fait plus de 4 mois que nous ne pouvons plus commander de cartes SIM Orange chez Prixtel. cette deuxième installation la semaine dernière était avec une carte Orange Sosh !. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.