Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Bonjour à tous

boubybouby Membre Messages: 42
Salut,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 32 printemps et j'habite pas en rase campagne mais suffisamment loin du centre ville pour avoir une ADSL hors de prix et très lente. Du coup, j'ai jamais franchi le pas de l'ouverture de ligne, l'abonnement et compagnie, et j'ai toujours fait du partage de connexion  avec mon forfait mobile (le dernier en date étant le Free 50go 4G à 1€ de chez vente privée). J'ai acheté cette maison il y a 4 ans, mais je n'y habite en permanence que depuis cette année.

Vu que ça marche bien (j'arrive à avoir du 20Mbps en posant mon téléphone sur la fenêtre), et que j'y prends gout, j'ai atteint la limite de mon forfait en 15 jours le mois dernier :smiley:

Heureusement, ma nana avait souscrit le même forfait Free et l'on a utilisé son partage de connexion pour les 15 jours restants. Mais c'était pas très pratique ! 


On s'est dit qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure et nous voilà !

Mes parents ont une box Free crystal chez eux en ADSL (ils avaient la vente privée à 1.99€ par mois, qui est passée à 9.99€ puis à 14.99€ récemment). Je peux donc avoir une Sim Free à 15.99€ avec la data illimitée. 

Voilà pour la présentation, je m'en vais faire un topic sur le matos que j'ai acheté et les questions q'il me reste.

Merci à vous pour vos contributions, vos expériences et vos explications détaillées.


Réponses

  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Bienvenue @bouby
  • benoit77benoit77 Membre Messages: 266

    On s'est dit qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure et nous voilà !


    Le mariage ! chouette ! on est tous invités ??
  • boubybouby Membre Messages: 42
    benoit77 a dit :

    On s'est dit qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure et nous voilà !


    Le mariage ! chouette ! on est tous invités ??
    je peux fournir le mouton, mais faudra apporter la bibine.
  • benoit77benoit77 Membre Messages: 266
    bouby a dit :

    je peux fournir le mouton, mais faudra apporter la bibine.
    je viens jamais les mains vides ;)
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Et le pastaga ?
  • boubybouby Membre Messages: 42
    Paskalduna a dit :
    Et le pastaga ?
    ha non désolé, ça c'est pas mon truc. 
    De mon point de vue, ça ne sert qu'à faire flamber des écrevisses. 
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    C'est vrai que ici, on est rouge et blanc ! teh c'est les fêtes chez moi ce wend !..ça va être physique je crois !
  • CHISPACHISPA Membre Messages: 358
    Modifié (septembre 2018)
    . Tu fais bien de changer pour un forfait illimité car sinon tu étais obligé de rester à vie avec ta nana 
    Message edité par pioc34 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.