Accueil Routeurs 5G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

VoIP et routeur Huawei H122-373 (CPE PRO 2 5G)

2»

Réponses

  • HaojyHaojy Membre Messages: 473
    Si tu as un téléphone portable compatible VoWiFi avec Orange, SFR, Bouygues; Sosh, Red, Prixtel...  c'est aussi une autre solution. Il te permettra de téléphoner avec le WiFi du routeur Huawei.

    Le problème de la VoLTE est que même si l'option est présente dans l'interface du routeur, il faut que ça soit pris en charge par l'operateur. C'est pas gagné.

    J'espère qu'il y aura une solution pour le bascule vers la 3G et la fonction CS voice.
  • Locutus1000Locutus1000 Membre Messages: 37
    Haojy merci pour tes conseilles et tes propositions de solutions. Je suis chez Free Mobile pour le moment à voir ce que je vais faire d'ici qql temps :)
  • biohazarkbiohazark Membre Messages: 13
    Haojy a dit :
    http://192.168.8.1/html/content.html#voiceadvanced

    A noté que dans le menu du Huawei B715s-23c, pour "Outgoing list" nous avons le choix entre SIP preferred, SIP only, CS preferred, CS only

    Rappel CS = Call Switch = Appel en 3G ou 2G

    Salut, as-tu pu tester cette fonctionnalité de "Liste sortante:" ? 
    Je cherche à forcer les appels sortants (sur B525s) via la ligne SIP mais même quand je mets SIP only, les appels sortants passent par la ligne mobile de la SIM
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1564
    Es-ce-que tu à essayé avec un redémarrage du routeur après chaque changement?
  • biohazarkbiohazark Membre Messages: 13
    Un redémarrage fixe le problème, merci @Dutchman24
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    le sujet est-il résolu ?
  • FabiolucciFabiolucci Membre Messages: 4
    Bonsoir,
    Je m'appelle Fabien et suis nouveau sur le forum.

    Je viens de faire l'acquisition d'un H122-373 et je chercher simplement à passer des coups de téléphone avec un téléphone analogique raccordé sur le port RJ11 (c'est une pieuvre analogique de chez Polycom).

    La version de mon firmware est la suivante : 11.0.2.7 (H329SP7C1217)

    Pour l'instant, celà ne synchronise pas et celà ne fonctionne pas.
    J'ai lu les écrits du post avant d'écrire.

    Des utilisateurs ont ils réussi à connecter un téléphone analogique et pourraient m'aider à résoudre mon 'problème' ?
    Si oui, quelle est la procédure à suivre svp?

    D'avance merci pour votre aide :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.