Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[RESOLU] Probleme de connexion avec LTE H-Monitor ou LTE Inspecteur

adler013adler013 Membre Messages: 8
Modifié (mars 2022) dans Logiciels
Bonjour,

Voici mon problème, je possède un Huawei B525s-23a, version du logiciel 81.191.13.00.1134 et je n'arrive pas a me connecter au routeur avec les logiciels LTE H-Monitor ou LTE Inspecteur

Les logiciels me retournent comme erreur "login ou mot de passe incorrect" avec que j'arrive à me connecter sur l'interface web du routeur avec exactement les même identifiants.

Il y a t'il quelque chose a paramétrer côté routeur ?

Merci. 
Message edité par ludovick on

Réponses

  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1566
    Bonsoir,
     j'arrive à me connecter sur l'interface web du routeur avec exactement les même identifiants.
    En cas ou vérifie comme-meme si tu n'est sur du 192.168.8.1 au lieu de 192.168.1.1
    Et change ton MP interface utilisateur pour un MP simple style "admin" 
  • adler013adler013 Membre Messages: 8
    Merci de l'astuce, effectivement j'avais un mot de passe de 32 caractères avec des lettres, chiffres et caractères spéciaux.
    Je l'ai changer par un mot de passe de 12 caractères avec lettres et chiffres seulement et ça fonctionne !

    Sans doute les caractères spéciaux qui font que ça fonctionne pas, je ne sais pas, mais c'est étrange que ça fonctionne via l'interface web et pas avec ces logiciels.

    Car si je remets le mot de passe avec des caractères spéciaux, le problème reviens, je vais resté avec un mot de passe plus "simple" du coup.

    Merci encore !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.