Accueil 5G NSA
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[INFO] Free 5G illimité

13»

Réponses

  • PachapapaPachapapa Membre Messages: 97
    @sel
    Laissez le serveur dns de free et installer 1.1.1.1. Comme dns avec pvn. 
    https://1.1.1.1/fr-FR/dns/
    Ça va réduire votre ping.
    Ne pas utilisé l'option Warp. 
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1564
    Modifié (avril 2022)
    installer 1.1.1.1. Comme dns 
    Ça va réduire votre ping.
    Faux

    Le ping "moyen" du trafique data n'as rien à voir avec le ping pour DNS lookups.
    Le DNS lookup est juste une base de données style annuaire pour traduire un adresse internet style routeur4G.fr vers son adresse IP 104.21.0.157.

    Lorsque l'on sollicite un nom de domain la traduction/redirection vers l'adresse IP prend plus ou moins de temps selon les "annuaires" servers DNS utilises. Ce temps de réponse est également exprimé en Ping, mais n'influence en aucun cas le Ping de son traffic d'internet, mais concerne uniquement le temps de réponse du server de redirection utilisé.
    P.E.
    1.1.1.1 pour le server DNS IPv4 de Cloudflare
    8.8.8.8 pour le server DNS IPv4 de Google
    208.67.222.222 pour le server DNS IPv4 de OpenDNS

    La vitesse d'un server DNS est également influencé par sa position géographique, et explique pourquoi un server DNS n'est pas par definition plus rapide qu'un autre.

    @ludovick : C'était plus simple, si tu avais supprimé le message de Pachapapa comme demandé, afin d'éviter que le forum est pollué avec de fausses informations.





  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (avril 2022)
    @Dutchman24
    Ce genre de demande doit se faire par message privé.

    Si je dois supprimer les messages du forum contenant de fausses informations tes 1042 messages seraient  bien réduits....
    CQFD

  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1564
    Modifié (avril 2022)
    @ludovick
    C'est facile comme remarque, maintenant il faut encore le démontrer ! Pour les plus part de mes informations j'ai donné les SOURCES, comme tu le demande. 

    Lá c'est carrément une fausse piste, donc pour éviter que @sel ou d'autre personnes commence à changer leur DNS pour optimiser leur Ping, je mis mon message comme avertissement. 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.