Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Problème de p7m13

13»

Réponses

  • p7m13p7m13 Membre Messages: 53
    Les numéros vus sont
    . 1039211
    . 1039211/5 = 207842
    . 2411847
    . ?/100028269 donc rien ne m'autorise à écrire 100028269/256 = 390735

  • p7m13p7m13 Membre Messages: 53
    Modifié (avril 2022)

    thalès confirme la grande hauteur de ce pilône : mesure au té faite TOUT EN HAUT de l'antenne fine : 52,95 m  avec 2 m d'incertitude

    Aux pieds de cette antenne (peut-être un mauvais endroit), les speedtest sur 2 telephones Android sont mauvais (21,7  / 8,08  / 2 ms) et surtout il m'est impossible d'atteindre le site du constructeur zte (192.168.32.1) : à cause de l'os Androïd ??

    Je place le routeur chez un ami de Germainville : le site zte indique que je suis (enfin) sur l'antenne de Germainville (502011/10), la force est bien meilleure que chez moi (-
    86 dB)    (SNR 8,6 dB, RSRQ  - 11 dB) et le surf internet est BIEN PLUS LENT que chez moi !!

    avez-vous des commentaires à me fournir ? Mon ami est à 1,2 km de l'antenne.
    Est-il intelligent que je veuille me brancher sur cette antenne 502011 ?
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Parce que tu doutais des infos de l'ANFR cartoradio.fr ?

    Les speedtest "aux pieds de l'antenne-relais" sont inutiles.
    Il faut s'éloigner au moins de 200m pour être dans cône radiofréquence.

    -86 dBm RSRP c'est assez bon, quand au débit cela dépends de tant de paramètres.

    Avec ton routeur tu peux connecter une antenne Poynting XPOL-2-5G placée à l'extérieur ou une Iskra-P32 en en utilisant qu'une en antenne SiSo sur la prise R. 
    Le relai que tu vise à 3 bandes B1, B3, B20 compatibles avec ton routeur.

    Mais si tu veux choisir un autre relai en cherchant un meilleur débit, la seule façon est de faire d'autres profils selon notre tuto pour savoir si le relief le permet et de faire des tests de débit à proximité du relai.
  • p7m13p7m13 Membre Messages: 53
    je te remercie

    Le windows10 utilisé chez mon collègue semble avoir des soucis (il est lent) : cela influe probablement sur les speedtests

    Nettement plus grave : lors de cette mesure, j'ai oublié mon téléphone au bord de la route et je ne le retrouve plus. Beaucoup d'informations dans mon téléphone (enregistrements sonores particulièrement importants). A chaque fois que j'appelle, je tombe sur le répondeur. Il est probable que la personne qui l'a trouvé a déjà changé la carte sim.
    Y a-t-il un moyen de savoir auprès de sfr si la carte sim est encore dans ce téléphone ? Je pose peut-être une question bête, je suis catastrophé par ce qui m'arrive. Excusez le hors sujet
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1564
    avec android ou iphone, tu peux essayer la fonction "trouver mon telephone" si il te donne pas les infos gps en direct, il te donne probablement les infos sur l'emplacement, l'heure et le statut de l'autonomie de ton telephone le dernier fois il était détecté.
  • p7m13p7m13 Membre Messages: 53
    merci
    j'ai déjà regardé hier soir
    Localiser un appareil Android égaré, le verrouiller ou en effacer les données - Aide Compte Google
    il y a beaocup de conditions nécessaires !!
    je n'arrive pas à le localiser

    j'ai demandé à sfr de le localiser par le imei. Pour l'instant, aucune réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.