Accueil Divers
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

SUPPLICATION, demande d'aide

p7m13p7m13 Membre Messages: 53
Modifié (mai 2022) dans Divers
Bonsoir. Comme indiqué dans un post précédent, je suis allé mesurer (avec un té de bûcheron), le 24 avril, la hauteur des antennes 4g de 28500 Germainville. La hauteur théorique a bien été mesurée.

Gros souci, énorme souci ; j'ai oublié là-bas mon téléphone portable de marque Wiko. Celui-ci contenait des enregistrements excessivement importants pour moi (très longs échanges avec ma mère pour la convaincre de ne pas se suicider, suicide par immolation dans les 3 semaines qui ont suivi ces longues discussions. Je tiens énormément à ces fichiers son, localisés sur la SDcard !)
Le téléphone était allumé quand une personne l'a récupéré, avec 45 % de batterie mais était stupidement bloqué par un code utilisateur. Je pense (mais suis pas sûr) que le code utilisateur persiste si on change la sim.
Impossible de le localiser par google, alors que le numéro était connu de
Google.
Je suis prêt à placer des pancartes un peu partout ("téléphone perdu à Germainville, récompense si restitution") mais il me faudrait savoir où se trouve le téléphone (la dernière position avant extinction de la batterie).
J'ai téléphoné 9 fois sur mon numéro, je tombe à chaque fois sur ma messagerie : la personne ne décroche malheureusement pas. Et, selon moi, elle ne peut utiliser l'appareil.

Mon fournisseur Reglomobile s'appuie sur le réseau sfr. Le premier intervenant m'a dit que Réglomobile ne pouvait pas faire de géolocalisation, le second intervenant m'a dit que le réseau sfr pouvait, sur réquisition judiciaire, faire cette localisation. Je lui ai dit que j'étais prêt à payer pour ce truc technique mais refus de sa part. De plus, la police refuse de faire une géolocalisation dans mon cas. J'y suis passé.

Il y a 18 mois, la voisine âgée a subi un vol de téléphone et immédiatement, dès qu'elle a averti sfr, sfr lui a annoncé que son appareil était à Mantes la Jolie ... Elle n'a même pas eu à demander quoi que ce soit.

Je suis désormais sous antidépresseur et anxiolytique, je n'ai quasiment rien mangé depuis le 24 avril et n'ai toujours pas faim. Le moral est bien pire que le physique. Je butte jour et nuit sur cette idée fixe : comment ai-je pu oublier ce téléphone sur cette place de parking. J'ai placé des annonces sur les sites internet des villages aux alentours.

Le relevé de communications montre une non utilisation de la ligne à compter du 24 avril 16h45, quand je l'oublie..

Parmi cette communauté, quelqu'un aurait-il la possibilité de suivre ce téléphone depuis le 24 avril ? Je vous en supplie, aidez-moi.

 


Message edité par ludovick on

Réponses

  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1566
    Pardon, mais tu me fais rigoler comme-meme, j'ai presque envie de démarrer un cagnotte sur Leetchi pour toi.
    Bon courage.
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Parmi cette communauté, quelqu'un aurait-il la possibilité de suivre ce téléphone depuis le 24 avril ? Je vous en supplie, aidez-moi.

    Il n'y a pas de hackers ici !
  • p7m13p7m13 Membre Messages: 53
    Je ne cherche à énerver personne. Quelque chose s'est cassé en moi ce dimanche 24. Je suis dans un désert affectif total. Je compte les jours depuis la perte de ce téléphone. Je suis tellement triste. Je pense de plus en plus à aller rejoindre ma mère. Mon message de supplication a été modifié et je ne vois pas ce qui a été modifié car je ne me souviens pas précisément ce que j'avais écrit hier. Par pitié, aidez-moi. Ne me bannissez pas, laissez ma demande. Je vous en supplie. Je recherche ici de l'empathie et surtout une compétence technique. Je retourne ce dimanche une nouvelle fois toute la journée avec mon énorme pancarte dans les mains : 'téléphone perdu ici, récompense si restitution'
    Je vais me forcer à aller au MacDo. Je commence à sentir une faiblesse physique et je n'ai toujours pas faim.
    Je ne veux pas d'argent, je n'en ai pas demandé. Je vous en supplie, aidez-moi
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1566
    Modifié (mai 2022)
    Salut @p7m13
    Pour être aidé je te suggère de parler avec ton entourage proche, des amis ou quelqu'un de ta famille. C'est ne pas normal ton état d'être. J'aimerais également m'excuser d'avoir moqué de toi . Je ne me suis pas rendu compte que tu vas si mal. Bon courage pour la suite.
    Message edité par Dutchman24 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.