Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

air13 c'est moi!

air13air13 Membre Messages: 1
Bonjour à tous,
ça fait plaisir de trouver des passionnés par ici, ça fait quelques mois (résolution 2022) que j'ai découvert les joies de la 4G en évitant les réseaux saturés sur Marseille. Dans l'entourage, je ne vois pas beaucoup de personnes intéressés par cette technologie (même les collègues informaticiens), alors que moi j'y ai trouvé beaucoup d'avantages (je n'ai pas été embêté par les coupures de fibre et autre paire de cuivre).

Aujourd'hui, je passe à autre chose, je n'ai plus besoin de connexion fixe, je met en vente le routeur si jamais ça intéresse quelqu'un ici.

J'avais acheté 2 modèles de ce routeur (un brandé Huawei et un brandé T-Mobile), il me reste plus que le T-Mobile que je brade.

Je vais essayer de partager mon expérience au fil des sujets, même si je ne suis pas expert, j'ai pu comprendre pas mal de choses, notamment grace aux logs complets du routeur. (de ce que j'ai vu, ce serait un de logs les plus lisibles).

Merci à bientôt
air13

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.