routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
[RESOLU] Accès caméra Logiciels ICSEE et Ewelink

Bonjour
Je suis sur l'ile de Crète et dispose d'un forfait vodafone local de 100 Go par mois avec une IP Fixe comprise dans le prix ( 21 euros/mois). j'ai un routeur Huawei 525 tout fonctionne parfaitement.
Ce forfait risque de disparaitre et je me retrouverai avec un forfait avec une Ip dynamique.
Sauriez vous me dire si les logiciels ICsee ( caméras) et Ewelink ( Domotique) continueront à être opérationnels avec cette Ip dynamique? Pourrais je avoir accès depuis la France à mes installations?
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Je suis sur l'ile de Crète et dispose d'un forfait vodafone local de 100 Go par mois avec une IP Fixe comprise dans le prix ( 21 euros/mois). j'ai un routeur Huawei 525 tout fonctionne parfaitement.
Ce forfait risque de disparaitre et je me retrouverai avec un forfait avec une Ip dynamique.
Sauriez vous me dire si les logiciels ICsee ( caméras) et Ewelink ( Domotique) continueront à être opérationnels avec cette Ip dynamique? Pourrais je avoir accès depuis la France à mes installations?
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Message edité par ludovick on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,247 Utilisateurs
- 5,813 Discussions
- 46,879 Réponses
Réponses
Si tu utilises un pc et que tu dois rentrer une redirection de port dans la box internet là ça ne fonctionnera pas
Je pense que tu es dans le cas 1 donc aucun soucis avec IP dynamique
J'ai fait un test sur 24 heures avec un smartphone en mode "routeur" partage de connexion.
Aucune déconnexion, tout se passe bien.
Excellente journée