Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

GEORADIO pour iphone

alma83alma83 Membre Messages: 223
Modifié (août 2022) dans Logiciels
salut
y a pas beaucoup de logiciels 4G digne de se nom pour iPhone
laissez moi vous présenter celui-ci GEORADIO il est très intuitif et presque complet
vous allez sur émetteurs a proximité :  en haut a droite vous régler votre recherche


puis sur le relai que vous voulez tester : pour Free Mobile vous pouvez voir l'azimut (maison vers relai)

puis allez sur pointage cliquez pour voir les orientations et enfin sur profil Alti
pour vérifier que vous êtes bon.

à plus....
Message edité par ludovick on

Réponses

  • alma83alma83 Membre Messages: 223
    Modifié (août 2022)


  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    C'est très intéressant.
    Je remarque un problème, le calcul de profil semble prendre en compte la hauteur du support (pylône), dans ton exemple 41m alors que les antennes Free sont à 34m soit, pour ce cas, 7m d'écart.

    Et sur le profil alti je ne vois pas à quoi correspond Sup.haut et  Sup.bas. 
  • alma83alma83 Membre Messages: 223
    Modifié (août 2022)
    ludovick a dit :


    Et sur le profil alti je ne vois pas à quoi correspond Sup.haut et  Sup.bas. 
    c’est toi le boss  donc débrouille toi pour nous dire a quoi sa correspond  :p


  • alma83alma83 Membre Messages: 223
    ludovick a dit :
    C'est très intéressant.
    Je remarque un problème, le calcul de profil semble prendre en compte la hauteur du support (pylône), dans ton exemple 41m alors que les antennes Free sont à 34m soit, pour ce cas, 7m d'écart.


    Salut @Ludo
    je reviens sur sa quand tu clique sur l’icône Free tu as bien la hauteur exacte du pylône qui leur est dédié avec les fréquences …
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.