Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

remise en fonction d'un relais 4g

salut a tous.
voila ma question.
y'a t'il moyen de savoir quand un relais/antenne 4g va etre remis en fonction?
je m'explique.
j'habite libourne et je suis chez free pour mobile et internet et vu que mon adsl a un debit de 5 mega et quasi rien en upload,pendant le premier confinement je m'etais decidé a passer aux forfait illimité car j'avais reussi a faire de bon tests debit avec mon portable et que sur libourne,il y a avait un tres bon debit partout et que moi meme j'avais une antenne/relais a 600m de chez moi.dernierement il y avait ajouté une 4'eme bande de frequence 
sauf qu'ils ont decidé de repeindre les deux chateaux d'eau ou il y avait les antennes/relais orange/free...
le premier chateau d'eau,ils ont enlevé les antennes,il y a 5 ou 6 mois mois,il les ont remis,il y a peut etre juste deux mois mais apparement toujours inactives....quelques mois apres,ils ont enlevé celle du deuxieme chateau d'eau ou je me connectais,ils ont remis les antennes y'a une semaine mais toujours rien d'activé....et j'ai vu que que sur le lieu du chateau d'eau,ils ont enlevé l'antenne de secours certainement mis là par orange parce que ça gueulait dans la zone commerciale....
le probleme,c'est que meme avec mon portable en me connectant a une antenne qui est a 2 km,le debit est pourri et je ne parle pas quand le portable va se connecter a une antenne dans la campagne a 5 km...

j'ai regardé sur tous les sites qui repertorient les antennes/relais et aucun n'a fait de changement d'activité pour ses deux antennes relais.
ma peur c'est qu'ils remettent que les antennes en fonction pour orange...
donc y'a t'il moyen de savoir quand des antennes relais vont etre remis en fonction?
merçi.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.