Accueil Divers
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[Le coin Brocante du forum]

13»

Réponses

  • PliplouplaPliploupla Membre Messages: 2
    Jai un abonnement Nrj Mobile 30e 1To !!!!

    oui oui celui qui n'existe plus !!!!

    Avant Nrj Mobile etait sur SFR, maintenant que ca été racheté par bouygues chez moi ca marche moins bien.

    Je vais peut être arrêter l'abonnement... pour trouver un data SFR... je n'aurai que 200 ou 250 ... mais au moins je ne galèrerai pas en débit.

    Alors avant d arrêter tout simplement , je me suis dis que ca intéresserai peut être quelqu'un ....

    Il faut juste changer le RIB...et les coordonnées...
  • mimi555mimi555 Membre Messages: 26
    Bonjour, je vends un routeur Huawei B818-263 en état neuf.
    170€ + fdp à définir selon le moyen de livraison.
    Visible sur lbc HUAWEI B818-263 Blanc Routeur 4G+ LTE LTE-A Catégorie 19 Gigabit WiFi AC 2 x TS9 - Informatique (leboncoin.fr)
  • fran70300fran70300 Membre Messages: 3
    vend antennes locostmobil en très bonne état  85 euros
    il  s'agit de ce modéle


  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Modifié (novembre 2022)
    Bonjour à toutes et tous,

    Je cherche à emprunter (fdp à mes frais , of course) ou acheter une pince à sertir d'occasion pour les câbles et connecteur SMA de nos chères antennes.

    Je cherche aussi à acheter les composants nécessaires à l'installation de LTE-H en mode embarqué sur un B715s-23c. Comme j'habite au trou du C du monde et que sur la toile ils sont vendus par 10, et que le premier fournisseur de composants électroniques est à 50 km de chez moi et que je ne suis pas très mobile....

    La suite en MP

    Bref, je cherche.

    Comme on dit, qui cherche, trouve.

    Amicalement.

    Frédéric
  • MMarioMMario Membre Messages: 2
    Bonjour je vends Antenne Ext  RAD5G ULTRA 4G LTE-5G  avec câble 2x10 mt SMA noir WL240.
    L'antenne (a 2ans) a été installée dans le grenier. Donc elle n'a pas subi les intempéries. Elle est en très bon état. 110 euros (à négocier).
    Département : Côte d'Or
  • Baron_noirBaron_noir Membre Messages: 390
    Modifié (janvier 2023)
    Bonjour,
    Ayant beaucoup d'occupations je n'avais pas pris le temps de mettre en vente
    • mon Routeur 5G Huawei H122-373 modifié pour utilisations d'antennes extérieures ou antennes pattes de lapin en intérieur.
    Il a fait des prouesses le longicorne!
    Ici et La ,  les historiques de sa transformation afin de le voir en détail et voir ses capacités...
    ***********************************************************************************************************
                                                                  ROUTEUR Longicorne VENDU le 3/1/2023
    ***********************************************************************************************************

    Photos à venir à la demande.
    Il sera vendu avec de nombreux accessoires et dans la boite d'origine contenant tous les composants sortis pour réaliser la transformation dont trois paires d'antennes 5G "patte de lapin", de nombreux pigtails en rab, des câbles d’adaptation divers...
    Le prix (négociable) est de 500€ sachant qu'en Angleterre ce H122-373 (Huawei CPE 2 Pro) est vendu ainsi modifié aux environ de 900-1000€ (voir sur la baie...)
    ***********************************************************************************************************
                                                                  ROUTEUR Longicorne VENDU le 03/01/2023
                                                                          Avec divers éléments en KDO ...

    ***********************************************************************************************************


    Reste :
    • Les trois antennes antennes Poynting Xpol 2 G avec 12 mètres de câble de grande qualité (Ultraflex 7mm) également à vendre.
      180€ avec les 12 mètres de câbles et les connecteurs N & SMA soudés (bien mieux que ceux à sertir !) pièces. (antenne + câble et connecteurs 240€ en valeur neuf !)
    Des informations complémentaires sur les câbles Ultraflex dans ce post  et autres historiques sur les modifs routeur dans les autres pages...
     
    Celui qui choisira de prendre les trois antennes, j'offre alors le support triplette. (Frais de port en sus à cause de la taille ...)
    * Les stickers décoratifs peuvent être enlevés proprement à la demande. J'offrirais également ceux en double qui n'ont pas encore souffert de l'outrage du temps. Quoique cette installation a moins d'un an donc les antennes sont donc encore garanties : factures fournies bien sur.

    ***********************************************************************************************************
                                                              IPHONE VENDU
    En plus, je vends un iphone XS-64 en bon état de fonctionnement mais la vitre avant est fêlée(pour bricoleur), batterie 80% suivant la boutique Apple. 120 € dans sa boite d'origine, avec bout de ficelles d'origine etc...
    IOS 16.1.2 version de ce jour...
                                                              IPHONE VENDU
    ***********************************************************************************************************
    Et également en plus,
    •  une Nvidia Shield 2017 en très bon état dans sa boite avec l'option manette de jeu qui n'a servi que 2 ou 3 heures... 100€
    • Lot de Pigtails neufs Sma Femelle vers U.FL Ipx Coax RG178 :
      4 de 21cms, 3 de 17cms, 5 de 11 cms            
      30€ ou au détail sur étude...

    MP pour affaires ;)

    EDIT :
    1. pour mettre en pièce jointe  le pdf du routeur, de l'antenne et du câble,
    2. la vente de l'Iphone,
    3. la vente du H122-373 modifié à un sympathique forumeur de routeur4g.fr .
    4. Rajout de la vente de pigtails

    • Cherche un routeur WIFI 6 en occase à pas cher les zamis.
    Faire offre en MP






















    Message edité par Baron_noir on
  • Marival83Marival83 Membre Messages: 90
    Bonjour,
    J'ai changé de routeur depuis un petit moment pour un routeur un peu plus puissant que celui que j'avais, mais qui fonctionnait et fonctionne encore très bien.  c'est un TP-Link Archer MR400. il est en bon état.  je le vends 50 euros, à débattre. 

  • cryodav76cryodav76 Membre Messages: 3
    vends modem 

    huawei b715s‑23c

    un peu abimer visuellement mais fonctionne très bien, débloquer tout operateurs
    j'en veux 100€+ fdp
  • cryodav76cryodav76 Membre Messages: 3
    antenne neuve jamais montée

    Iskra 4g 5G  P-60 MIMO, Cable 5m

    toutes fréquences 4g 5g équivalent lowcostmobile
    100€ plus fdp

  • alma83alma83 Membre Messages: 226
    Salut tout le monde.
    Je vends mon Huawei B818-263 DNA.  150 euroservi 3 mois

    je suis passé enZTE salut

  • neo365neo365 Membre Messages: 7
    Modifié (mars 2023)

    Bonjour,


    Je vends un routeur 5G Huawei CPE Pro 2. Il a un an et demi.

    Prix: VENDU.


    Message edité par neo365 on
  • Baron_noirBaron_noir Membre Messages: 390
    Modifié (mars 2023)

    Bonjour.

    Ayant la fibre, je ne suis plus actif ici...

    Pour rappel, j'ai toujours trois antennes antennes Poynting Xpol 2 G avec 12 mètres de câble de grande qualité (Ultraflex 7mm) également à vendre. (meilleure configuration que celle avec les 5 metres fourni de base par le constructeur...)

    Aujourd'hui , je cherche à acquérir un répéteur Wifi avec 4-5 ports RJ45 (ou 1 seul et j'y colle un petit switch).

    Ceci afin de remplacer celui que Bouygues me facture 5€/mois.

    Cet investissement devrait etre vite rentabilisé j’espère...

    Voici ce que j'ai dessus + plus des devices-domotique en Wifi 2.4Ghz.

    Il est important bien sur de pouvoir dissocier les réseaux 2,5 Ghz et 5 Ghz.

    Mrci pour vos conseils (et lien d'achat sans faire de pub ....)

    L'intégration à la Bbox serait un plus pour l'identification...

    J'ai cela :


  • TiboTibo Membre Messages: 16
    Modifié (mars 2023)

    Bonjour,

    Passé à la fibre, je me sépare de mon routeur huawei b715-23c, qui m'aura bien aidé pendant 2 ans !


    Prix: 100€

    https://www.leboncoin.fr/informatique/2323885711.htm

  • Baron_noirBaron_noir Membre Messages: 390
    Modifié (avril 2023)

    Bonjour,

    Voulant modifier mon annonce précédente, il semblerait que les modifications ne soient pas faciles : peut-être une nouvelle version du forum ?

    Les beaux jours arrivent et cela permet de monter sur le toit.

    J'ai donc procédé avec un ami à la récupération du matériel installé il y a juste un an.


    Il a très peu subit les outrages du temps.

    La vente des trois antennes Poynting A-Xpol-0002-V3-02 est de plus en plus d'actualité.

    Je vends également le "support DIY triplette" si cela intéresse (MP) : une peinture de protection va être refaite...

    Un lot peut être envisagé.

    Les trois antennes sont ci-après photographiées dés la descente du toit, elles vont être "refurbished". Je suis perfectionniste ...

    Elles sont toutes vendues avec :

    • - leur boite d'origine,
    • - Le support inox d'origine car non utilisé donc neuf,
    • - 2 x 12(,20cms) mètres de câbles ULTRAFLEX 7 mm offrant des performances presque équivalentes au LMR400. Ce câble présente l'avantage d'être très souple, rayon de courbure exceptionnel... Elles sont montées avec un connecteur "N" coté antenne et SMA côté "routeur". Ces deux connecteurs sont soudés (pas sertis..) A noter que le modèle "Mickey" est équipé de 10,80 mètres d' Ultraflex "Sahara" (blanc) résistant mieux à la chaleur ( m'a permis surtout une identification facilitée).
    • https://messi.it/en/catalogue/50-ohm-cables/ultraflex-7.htm

    • - J'ai un jeu de 2 câbles d'adaptation (neuf) SMA - TS9 (pour les routeurs autres que Huawei...). Il sera joint à une antenne pour seulement 10€ en sus

    • Prix pour chaque antennes Poynting A-Xpol-0002-V3-02 avec le câble Ultraflex 7 non sécable :
    • -180€, frais de port au choix et à la charge de l'acheteur.

    Ces antennes ont fait des prouesses et elles ne demandent qu'à en faire davantage ! Le fameux logiciel d'oga83 avait été la meilleure aide. Achetez-le, c'est plus qu'une pub : un remerciement pour les aides apportées.


    MP, pour affaires :-)


    • * les yeux de "Mickey" seront refaits et des stickers identiques peuvent être fournis pour personnalisation de chaque antennes.
    • La facture d'achat de chaque antennes est fournie afin de bénéficier du restant de la garantie des deux ans (reste un peu moins d'un an).


    *************************************************************************************

    le 29 avril 2023 : Deux antennes sont vendues ainsi que le support.

    *************************************************************************************

    Il reste donc une antenne Poynting A-Xpol-0002-V3-02 avec le câble Ultraflex 7 de 12 mètres (non sécable) : cette antenne a été complétement nettoyée de quelques traces de fumées. "Elle brille comme un sous neuf".

    Dans sa boite d origine avec les accessoires encore neufs.

    => je mets également 2 câbles d'adaptation (neuf) SMA - TS9 (pour les routeurs autres que Huawei...)

    • * C'est celle avec le rond le plus rouge sur la photo.


    MP pour plus de précisions

    Message edité par Baron_noir on
  • 818_Free818_Free Membre Messages: 8

    Bonsoir.

    Je vends mon huawei B818-263, excellent état, 150€

    Merci.

  • Baron_noirBaron_noir Membre Messages: 390
    Modifié (juillet 2023)

    VENDU 170€ SUR LBC


    J'annule mon dernier post ou il y avait trop de choses à vendre.

    Il me reste :

    Une antenne :

    Poynting A-Xpol-0002-V3-02

    cette version est avec des connecteurs de type N.

    Elle nécessite de mettre du câble.

    Elle est ainsi livrée avec 2 fois 12 mètres de câble à haut rendement. Soit du ULTRAFLEX 7mm https://messi.it/en/catalogue/50-ohm-cables/ultraflex-7.htm

    Les deux connecteurs côté antenne sont du type N à l'équerre pour une meilleure installation.

    https://messi.it/en/catalogue/50-ohm-rf-coaxial-cable/uhf-pl259-male-connectors/7mm/right-angle.htm

    Ils sont protégés avec de la gaine thermorétractable avec colle thermorétractable pour protéger des intempéries (eau). L'autre coté est en SMA idéal pour les routeurs Huawey.


    VENDU 170€ SUR LBC

    Tous ces connecteurs sont soudés bien mieux que le sertissage !!!

    Je fourni 2 câbles d'adaptation (neuf) SMA - TS9 pour des routeurs d'autres marques...

    La quincaillerie : support, crochet, plaque de fixation en INOX sont fournis et n'ont jamais été utilisés. Ils sont livrés dans la boite d'origine.

    C'est donc de la qualité professionnelle.

    Transport Mondial Relais pour limiter les frais ou bien colissimo à charge.

    Prix justifié 190€ avec les deux adaptateurs TS9


    VENDU 170€ SUR LBC

    VENDU 170€ SUR LBC

    VENDU 170€ SUR LBC


    https://www.leboncoin.fr/informatique/2340910061.htm

    Message edité par Baron_noir on
  • mimi555mimi555 Membre Messages: 26
    Modifié (juin 2023)

    VENDU


    Bonjour à tous, je vends un routeur mobile 5G ZTE MU5001 plus une antenne Netgear.

    Dans la gamme ZTE le MU5001. Le premier routeur mobile Wi-Fi 6 et 5G CAT 20 au monde.

    Son design portable et haut de gamme vous permet d'envoyer et de recevoir des informations en déplacement, où que vous soyez. Avec son petit design de seulement 133 mm x 73 mm x 18,5 mm, cet appareil est le compagnon de voyage idéal.

    Il dispose également d'un écran de 2,4", qui a des paramètres faciles et est pratique pour l'interaction utilisateur (dimensions : 320 x 240 mm).

    Il vous permet de profiter d'une vitesse de 256 QAM. Ses performances puissantes sont exécutées par la plate-forme Qualcomm SDX55, la fonction multi-SW, le Wi-Fi 6 AX1800 et le port Gigabit Ethernet.

    Ses performances féroces sont prises en charge par une énorme batterie de 4500 mAh, qui dispose d'une fonction de charge rapide.

    Produit un hotspot Wi-Fi stable en connectant jusqu'à 32 appareils compatibles Wi-Fi, ce qui en fait l'appareil parfait pour vos amis et votre famille.

    Livré avec une garantie de 2 ans avec Livewire/eFones®.

    Réseau inclus : NSA&SA, 5G NR+LTE EN-DC - Sub6G FDD: n1/3/7/8/20/28, TDD: n77/78/41/40/38 4G LTE FDD et TDD, CAT 20. Chipset : SDX55+QCA6391 Contenu de la livraison : 1 ZTE MU5001 (noir), 1 chargeur, 1 câble de données, 1 batterie, 1 broche de carte SIM, 1 notice de chargement, 1 guide d'utilisation (français non garanti) - Poids de l'appareil : 200 g - Appareil + accessoires + boîte d'emballage : 400 g.

    Appareil en parfait état de marche acheté le 08/10/2001 376€. (encore garantie 5 mois).

    Vendu cause passage à la fibre.

    Je laisse avec une antenne Netgear acheté 49€ en parfait état aussi.

    Netgear 6000451 antenne Mimo omnidirectionnelle pour routeur mobile 3G/4G/5G.

    Livraison possible.

    Si l'annonce est en ligne, c'est que le matériel est disponible.

    Prix : 300€. (Payement via Paypal uniquement).

    J'ai vu que le prix à pas mal chuté donc je baisse à 250€

    Merci


    Message edité par mimi555 on
  • ItchyItchy Membre Messages: 5
    Modifié (juillet 2023)

    Bonjour à tous,


    Comme la plupart des membres vendant leurs routeurs, je me sépare de mon sauveur durant ces 2 dernières années étant donné que la fibre arrive enfin chez moi ce mois-ci.

    Je vends donc le routeur 4G+/5G Huawei H122-373 5G CPE Pro 2.

    Informations sur ce routeur :

    https://routeur4g.fr/huawei-cpe-pro-2-5g/

    Modèle brandé DNA (console de gestion interne en anglais), acheté en mai 2021 sur le site satshop.fi

    Etat comme neuf (installation dans les combles et très rarement touché depuis).

    Utilisé avec une puce 5G illimité Free.

    Je fourni en bonus 4x Câble Coaxial RF SMA Vers TS9 pour y connecter une antenne externe au besoin. Je n'ai finalement jamais sauté le pas de l'installation car l'antenne interne me suffisait amplement.

    https://www.amazon.fr/dp/B08LTZG34Y/ref=cm_sw_r_em_apa_i_ocm-FbTX2WW4K

    Tarif : 290€ (+ port, compter donc un poil en dessous de 300€)

    Paiement par Paypal


    Si intéressé, je vends également un routeur Xiaomi AIoT Router AX3600

    Wifi 6, Version française (donc prise française également)

    Etat comme neuf (utilisé en complément du routeur Huawei pour étendre le wifi dans la maison jusqu'au jardin (caméra extérieure)).

    Je m'en sépare car je tire de l'Ethernet dans la maison en préparation de l'arrivée imminente de la fibre.

    Je fourni également en bonus un répéteur wifi Xiaomi Pro que je n'utilise plus (ça peut faire un complément). Prise chinoise + adaptateur FR.

    Tarif : 50€ (+ port)

    Paiement par Paypal



    Merci 😉


    PS : Je profite de ce message pour remercier la communauté, j'y ai trouvé de bons conseils pour combler mon faible débit adsl grâce à ce routeur 😊

    Message edité par Itchy on
  • gjbgjb Membre Messages: 2

    Je propose mon routeur

    HUAWEI Ethernet ROUTEUR B715s-23C, tri bande, avec une connexion 12v supplémentaire pour la voiture ou le camping-car.


    ainsi que l'antenne correspondante

    Poynting XPOL-A002 SMA 7dBi antenne de réseau avec 5 mètres de câble d'antenne un support mural et d'autres moyens de montage.


    Le tout acheté en mars 2020. Nous avons récemment déménagé et sommes maintenant connectés à la fibre optique, donc plus d'utilité pour nous.


    Le tout en une seule vente pour 140€ frais de port inclus.



  • simonsayssimonsays Membre Messages: 8

    Bonjour,

    Je vends un routeur b715s-23c dans sa boîte d'origine.

    50€ fdp inclus

    Je vends également une antenne 4G Lowcost mobile avec câbles 10m (connecteurs SMA).

    50€ fdp inclus

    Le tout est en très bon état.

  • jgalodejgalode Membre Messages: 25
    Modifié (2 févr. 16:16)

    Bonsoir et meilleurs vœux 2024,

    [VENTE] Routeur mobile NETGEAR Nighthawk M2 (Modèle MR2100) — LTE/4G "modifié"

    par router-mods.co.uk

    Lien Ebay : https://www.ebay.fr/itm/256398597524

    Prix d'achat immédiat : 300 €


    En vente également SMA Femelle à SMA Mâle Rallonge Câble 2,5m LMR200 Noir pour antenne Externe :

    Lien Ebay : https://www.ebay.fr/itm/256354162992


    Message edité par jgalode on
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (7 janv. 18:53)

    Bonsoir et bonne année 2024.

    Je vends :

    ROUTEUR PRO 4G+ LTE TELTONIKA RUTX09 (RUTX09 0*****)

    Modem Quectel EG6-E

    Un choix robuste et puissant avec VPN, pare-feu et beaucoup de puissance de traitement pour les applications personnalisées sur le système RutOS basé sur OpenWrt.


    Routeur pro CAT6 LTE-A

    Dual-SIM, Agrégation de bandes et Gigabit Ethernet (4 ports).

    Load Balancing & Failover


    Livré avec :

    1 antenne GPS 28 dBi

    2x antennes externes 3/4G, 3 dBi

    Alimentation secteur EU 220V - 12V - 1.5A

    Notice démarrage rapide


    Bandes françaises : B1,3,7,20,28

    4G (LTE-FDD): B1, B3, B5, B7, B8, B20, B28, B32

    4G (LTE-TDD): B38, B40, B41

    3G : B1, B3, B5, B8


    Ce routeur n'a rien à voir avec les box 4G ! (Huawei, Tp-Link, Netgear,...)

    C'est beaucoup plus stable et configurable, il est de qualité pro/industrie, conçu pour des environnements difficiles (-40 °C à 75 °C).

    Bien adapté aux nomades (camping-car, van, fourgon aménagé)


    Specifications :

    4G (LTE) Cat.6 (max : DL 300 Mbps, UL 42 Mbps) et 3G

    CPU Quad core ARM Cortex A7 CPU 717 MHz

    Memory 256 MBytes Flash 256 MBytes DDR3 RAM

    1 x WAN (can be configured to LAN) 10/100/1000 Mbps

    3 x LAN ports 10/100/1000 Mbps

    gestion à distance

    commandes via des SMS

    alimentation en PoE passif

    SIM switch : auto-switch cases: weak signal, data limit, SMS limit, roaming, no network, network denied, data connection fail, SIM idle protection

    Status : Signal strength (RSSI), SINR, RSRP, RSRQ, EC/IO, RSCP, Bytes sent/received, connected band, IMSI, ICCID, Carrier aggregation

    Bridge, Passthrough,

    Connection monitoring : Ping Reboot, Wget Reboot, Periodic Reboot, LCP and ICMP for link inspection

    Load balancing : Balance Internet traffic over multiple WAN connections

    RutOS mis à jour build : RUTX_R_00.07.04.5


    Prix 190€ hors port (Paypal uniquement) ou leboncoin

    Contactez-moi en message privé.

  • Marival83Marival83 Membre Messages: 90


    Je vends antenne Yagiwlan pour routeur 4g avec câble 10 m X 2, 800, 1800, 2600mhz

    Bon état, utilisée 5 ans.

    50 euros à débattre


  • ElricElric Membre Messages: 49
    Modifié (5 avril 11:40)

    Bonjour. Cause installation fibre optique. Je vends mon HUAWEI B818-263 et mon antenne Poynting XPOL A002. J'ajoute les 2 adaptateurs qui permettent de brancher l'antenne sur le routeur.

    Le tout 150 € port compris.

    .


    Message edité par Elric on
  • michelwmichelw Membre Messages: 7
    Modifié (13 avril 11:37)

    Bonjour,

    Pour cause de passage à la fibre je vends un routeur :

    Huawei B535-333 Blanc Routeur 4G+ LTE LTE-A Catégorie 7 Gigabit WiFi AC 2 x SMA pour antenne externe 4 ports RJ45 Slot nanoSIM Box 4G. Parfait état.

    70e plus frais de port, j'habite le 06.

    Message edité par michelw on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.