Accueil Routeurs 5G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Choix routeur 5G Cuddy P5

SystemeSysteme Messages: 94
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Cudy P5 : double SIM, WiFi 6, 4x4 MiMo.

Réponses

  • kevin76000kevin76000 Membre Messages: 47
    Modifié (janvier 2023)
    Bonjour,

    Je vais d'ici peux changer mon routeur un Huawei B715 s-23c qui fonctionnent très bien 150 Mégas alors que ADSL 1 Méga mais je ne peux pas implémenter un VPN dans le routeur à part Ppp ou L2tp or il me faut du Openvpn ou wireguard.

    Est-ce que le Cuddy P5 est un bon choix ? J'aimerais capter au mieux les 4G/4 G+/5G car je n'ai pas d'ADSL et surtout compatible Openvpn/wireguard.

    J'hésite car y'a deux versions pour le routeur Cudy :

    - 300€ le 4g/4g+
    - 500€ le 4g/4g+/5g

    J'aimerais un très bon routeur récent. Si vous avez d'autre marques à conseillé ?

    Merci d'avance. :)
  • alma83alma83 Membre Messages: 226
    salut t a de jas fais un profil altimétrique avec cartodadio.... carte faisceaux... portail...qui se trouve sur le forum pour queLludovick ou dutchaman24 te donne un conseil? ensuite les routeurs sont aussi sur la page deié aussi sur le forum.. tu as du taf pour bien commencer bon courage et bonne recherche..

    cdlt
  • yanboyanbo Membre Messages: 504
    Bonjour ,
    A mon avis , pour ajouter des fonctions IP , VPN avancés, il vaut mieux ajouter un second routeur ASUS ou MIKROTIK, idem pour le wifi , les routeurs 4G/5G étant plutôt sous les combles , ils n'ont pas besoin de beaucoup de fonctionnalités Wifi .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.