Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Bonjour à tous...

aldo74aldo74 Membre Messages: 2

Bonjour, je viens vers vous sur le conseil de l'ami Yyvon66 qui m'a dit que ce forum pourrait m'aider et merci à lui....Je dois déménager prochainement vers le sur de la france, pour assister des personnes âgées et le temps de trouver un domicile, je vais résider en mobil-home, peut être pas mal de temps.....

J'ai besoin pour mes démarches, pour la tv connectée et diverses autres raisons, d'une connection internet qui tienne la route, parce que celle des campings laisse plutôt à désirer.....

Actuellement, je suis à la fibre, avant avec l'adsl, et je ne connais pas grand chose à la 4G qui semble être la solution pour moi.....je n'ai même pas de portable, pour vous dire...lol.....j'ai la soixantaine, désolé.....

Si vous pouvez me conseiller pour mon besoin, ce serait gentil de votre part, je me dirige vers la petite ville de Cadenet dans le 84 (Vaucluse) début avril...merci à vous....

Réponses

  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929

    salut

    bienvenue au forum,


    il y en a qui ont les compétences pour t'aider, tel Ludovick pour ce qui est des emplacements des relais, et du coup, quel fai et quelle sim,

    côté promo actuelle, il y a, comme je t'avais dit, bouygues et red sfr, pour 200Go de 4G, ce qui risque d'être le minimum dont tu auras besoin, et probablement le maximum,


    pour le routeur, il y en aura bien un pour te conseiller, j'en suis resté au Huawei B715 (plus que bidouillé 😄)

    voilà, bonne arrivée au forum, tu y trouveras, tout comme moi, de l'aide,

    a+

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.