routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
sur le galet 5573cs-609.
J'ai testé version stable et beta toujours pareil.
Tu es sûr de ton identifiant et de ton mot de passe ?
Envoie-moi ton log détaillé.
J'ai fait une modification qui permet de remettre à zéro le quota sans aller dans l'interface web, ainsi que la possibilité de choisir le nombre de jours pour l'affichage de la consommation (nombre de Go/jour). Le graphique de consommation est alors ajusté en proportion.
La modification est disponible dans le répertoire de la version beta.
Comme indiqué plus haut, c'est l'indication du débit maxi atteignable compte tenu des paramètres de réception. Ça n'a pas l'air totalement fiable au vu des retours de certains utilisateurs...
J'ai rajouté l'ip donnée par des sites comme http://www.mon-ip.com/.
Peux-tu définir "ip wan du routeur" par rapport à "ip publique" ?
Pour une ip qui change régulièrement et qui n'est pas accessible de l'extérieur ?
Je m'arrache pas la tête avec une config vpn si on pouvait accéder directement au routeur !
@Bernard22
Je ne comprends pas bien tes manipulations avec 2 cartes sim sur le routeur ; ça risque d'être dangereux au fil du temps . Comme toi j'ai 2 sim mais une est en permanence sur le routeur et l'autre sur un smartphone au cas ou. Si j'en ai besoin je passe le smartphone en accès mobile et coupe le routeur. Le PC étant en wifi . Tu peux suivre ta conso sur la page web de ton FAI ou sur le smartphone mais pas sur LTEinspecteur puisque ton routeur est coupé .Seul inconvénient , je n'ai plus le tel relié au routeur , mais le soir ce n'est pas grave .
Merci du retour , j'ai tout compris , sauf ton besoin de 2 à 3 GO/mois...!!!!
J'ai moi aussi 4 sim dont 2 à 50 MO pour des besoins particuliers hors data . J'ai encore une place pour une 5° (l'avantage des smartphones duo ) ça peut servir pour une promo .
130 Go me suffisent largement pour le mois et je n'ai plus de freebox . comme beaucoup j'attends les promos de fin d'année .
Bonne soirée
Un autre Bernard
c'est pas méchant! on te taquine!
PS : je n'ai pas trouvé que @Bernard22 était hors sujet.