routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sauf erreur, c'était déjà le cas avant, dans la version dite "stable"...
En fait, lorsqu'on installe une nouvelle version, VisualStudio génère un nouveau fichier user.config (dans C:\Users\[ton nom d'utilisateur]\AppData\Local\GASEL), qui stocke les variables qu'on saisit dans la fenêtre de configuration (les engrenages).
J'y mets des paramètres standard, comme l'IP du routeur à 192.168.8.1,
Mais pour ne pas perdre tous les réglages, j'en enregistre certains dans la base de registres.
Je peux ajouter les paramètres que tu as cités, si tu veux.
- - - - - - - - OUI CHEF - - - - - - -
Merc pour l'info. Ça pourra servir à d'autres qui sont connectés en Wifi.
Je pense quand même que ta carte/clef Wifi a un problème.
Tu as essayé de mettre à jour le driver ?
Je recopie mon message du 20 novembre à 21:57 : Il suffit de télécharger la dernière beta.
Dommage, @Paskalduna ne m'a pas envoyé son log détaillé pour voir d'où venait l'erreur.
En novembre, j'ai eu des utilisateurs australiens, belges, camerounais, chiliens, costariciens, croates, allemands, espagnols, irlandais, italiens, lituaniens, roumains, russes, polonais, suisses, sud-africains, anglais, américains, autrichiens, iraniens, hongkongais, taïwanais, et quelques français !
Et ton conseil est hautement judicieux, bien sûr .
Bon tests !
Tu peux bien sûr parler du logiciel au finlandais, qui ne sont pas très nombreux à l'utiliser, à peine trois ou quatre !...
A toi @Epsy ...
donc là la v1.4.35
et l'actuelle 1.4.47
Allez Messieurs, au boulot ! J'attends vos retours .