routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
sur HUWAEI B528S-23a + log 58 éléments MIMO + Bouygues 4G illimité
Merci @Gasel
@Paskalduna me donne l'idée de te dire que chez moi aussi
Bonsoir à tous depuis quelques jours je ne peux plus utiliser LTE.
J'ai des messages d'erreur voir les images.
Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance et bonne soirée.
Manifestement, c'est le routeur qui prend l'initiative de changer la fréquence d'upload, peut-être en fonction du niveau de signal reçu selon les bandes.
Je vais quand même regarder un point de détail lors du lancement du programme, qui pourrait expliquer le phénomène.
A suivre...
Quant à aligner les quatre graphiques, c'est très ch..ant à faire. J'y réfléchis.
Bonjour personne pour m'aider
Mon problème c'est que je suis connecté avec une antenne sur un émetteur qui se trouve à plus de 6 km.
Du coup j'ai plein de micro coupure LTE me permettait de changer de fréquence pour que cela puisse fonctionner un peu plus stable mais depuis quelques jours il ne fonctionne plus je ne peux plus me connecter au modem.
Merci pour vos futurs réponses
J'ai essayé d'aligner les graphiques, au moins dans leur partie droite.
Si tu veux bien essayer ?
Ton message d'erreur 100003 (Accès refusé) peut avoir deux origines principales :
- un identifiant ou un mot de passe erroné
- un défaut de connexion avec le routeur (Wifi faible ou câble RJ45 défectueux par exemple).
Si tu m'envoies ton log détaillé, je jetterai un coup d’œil.Dans la mesure où ton identifiant et ton mot de passe sont corrects, je pense que tu essaies de te connecter trop fréquemment, ce qui est interprété par le routeur comme une tentative d'intrusion.
Essaie d'éteindre/rallumer le routeur et de n'utiliser que LTEI, sans l'interface web à l'écran.
Ben, la fréquence prioritaire est indiquée à gauche (UL Band : 7). Ce n'est pas suffisant ?
</code><code><br>
Mais je me demande si le routeur ne modifie pas de lui-même les fréquences d'agrégation selon l'intensité du signal reçu, quand LTEI n'est pas lancé.
C'est une beta, donc à vérifier .
C'est tout à fait normal.
Je viens de faire une boulette via lte inspecteur.
J'ai sélectionné des fréquences pour l’agrégation en 4g free avec mon routeur huawei b525.
Depuis, impossible de me remettre en 4G.
J'ai donc procédé à plusieurs RESET ( via un petit trombone )
Depuis LTE INSPECTEUR impossible de sélectionner la 4g, j'ai un message "pas de réponse du routeur et donc dû coup impossible de sélectionner les fréquences...
Sur l'interface sur routeur j'arrive à obtenir internet uniquement en "3g only"...
Une idée ?
Pour info j'ai testé avec toutes les versions actuelles de LTE INSPECTEUR 5.0 et 5.0.5
Merci par avance.