Accueil Mazalia Génial
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
  • [RESOLU] Chute brutale débit Bouygues 4G Box

    Je reviens vers vous car après une enquête de proximité dans le village, le problème avait l'air d'être survenu au même moment pour tous les usager du réseau bouygues. J'ai donc appelé l'opérateur pour connaître la situation de l'antenne en question. 
    Le problème leur avait été signalé depuis le 8 décembre ( vive la réactivité). Mon appel s'est déroulé autour de 11h30 et à l'heure actuelle j'ai de nouveau un débit correct (30 à 40Mb descendants). 

    Je pense que mon soucis est résolu (jusqu'à la prochaine panne 🤣) et je tiens à remercier tout le monde pour vos solutions ainsi que pour votre patience à mon égard. Avant qu'un autre pépin me tombe dessus je vais essayer d'en apprendre plus sur la 4g et les routeurs pour arriver avec plus de données la prochaine fois. 
  • [RESOLU] Chute brutale débit Bouygues 4G Box

    Je vais essayer d'obtenir les infos nécessaires pour avancer sur mon problème, en dehors de LTE inspecteur et LTE H, pour eviter de vous importuner avec des question futiles je vais chercher de mon côté comment je peu obtenir ces infos sans passer par les deux logiciels. 

    Je reviens sur le sujet quand j'ai plus d'infos ;)