Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé où me presenter, aussi je le fais dans ce message.
Je viens d'acheter sur LBC, un routeur ZTE MC801 A. J'ai achete une carte sim 300g 5g chez Cdiscount , forfait en promotion, utilisant le reseau Bouygues. la ligne est validée et je l'ai verifié en appelant le numero de portable qui est associé à cette carte. . J'ai pu laisser un message. Je suis la procédure fournie par la documentation ( traduite de l'anglais) j'arrive à ouvrir le navigateur par le wifi, ( ou en me connectant via une prise rj45 sur mon reseau, j'ai teste les 2 manip). Je suis connectebsur le redeau ZTE_5UK225_5G et c'est là que ça bloque ... Un message sim card is locked, please login and unlock. J'ai tout essayé.
Le code à 11 chiffres associé à la cle KEY figurant au bas du routeur,
Le. Mot de passe associé au Device Manager Website l'adresse 192.168.0.1 code à 8 caractères 5 lettres majuscules et 3 chiffres.
J'ai repete plusieurs fois l'operation après avoir fait plusieur reset. Toujours sans succès. Qui pourrait m'aider?
D'avance merci