Bonjour
Enfin, j'ai trouvé où me présenter sur le forum. Je viens de poster un message à l'instant . J'appelle Marius, je suis retraite depuis bientôt 10 ans. J'habite dans le Sud et je nebsuis pas un virtuose de l'informatique. Voilà que dire d'autres sinon que je n'arrive pas à installe un routeur ZTE M801C . J'ai essaye d'expliquer mon problème sur le messagevque j'ai poste il y a quelques minutes.
Merci d'avance pour votrevaide.
Bonne journée