Bonjour, pour la réactivation du palier pas de soucis, mais dans mon routeur, pas assez de débit, donc j'ai abandonné 🙂)
Par contre j'ai demandé la résiliation dans 15 jours et 10 mn après je n'avais plus rien....Il s m'ont appliqué le droit de rétractation que je n'avais pas demande. Mais je ne sais pas si je dois renvoyer la carte sim ou pas ? si quelqu'un a déjà été dans ce cas, merci.