Hello Hello, moi nouveau ici :)
J'ai déménagé et ai acheté un B628-265 (600 Mbps max théorique) qui tournait autour de 70-80 Mbps en DL
après quelques recherches, j'ai vu que le B818-263 pouvait aller jusqu'à 1600 Mbps (max théorique) donc j'en ai acheté un
Malheureusement, le B818 est globalement plus lent que le B628 !
(Ok, en ce moment c'est pas grande forme car tous les deux tournent à 40-50 Mbps, donc je ne comprends pas trop)
D'après les forums, il faut LTE H-Monitor, et même en essayant différents bandes et aggrégations, ça le B818 en pas pas plus vite que 70-75 Mbps au max (moyennant à 30-40 !)
parfois même le UL est plus rapide que le DL ! (ok je passe)
Hardware version : WL3B818M
Software version : 10.0.2.2(H190SP2C11)
Web UI version : WEBUI 10.0.2.2(W2SP2C11)
Configuration file version : B818-263-CUST 8.0.1.1(C35)
J'ai réussi à télécharger la version MIX-B818_263_UPDATE_11.0.1.1(H220SP2C983)
et la MIX-B818_263_UPDATE_11.0.1.1(H220SP1C11_C35)
(pas fais de mise à jour pour le moment)
Est-ce que c'est compatible ? (surtout le Cxx)
est-ce possible d'avoir une version récente pour la France, l'Europe tout du moins ?
merci pour vos retours
Cdmt M'sieurs Dames