Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Présentation blind_vador

blind_vadorblind_vador Membre Messages: 2
Modifié (avril 2021) dans Présentation
bonjour à toustes.

tout d'abord, une petite itro rapide:
je suis blind_vador développeur web, j'adore la tech globalement, et entre autre, je suis aveugle. j'utilise un screen reader (NVDA) pour naviguer sur internet, coder etc.
//les interface web des rooters devraient avoir une note d'accessibilitée, les b715 et autre sont assez chiant, mais on parlera même pas des tplink qui sont pour certains inutilisable avec un screen reader... et impossible de le savoir avant de l'acheter.

pour contourner le problème de l'accessibilité, j'utilise personnelement LTEHMonitor pour piloter mon b715s que j'ai choisit pour ses fonctions 4G et aussi pour sa prise rj11 qui permet de rentabilisé la ligne téléphonique comprise avec la SIM...

j'ai acheter la version complète du programe, et l'avais paramè_tré sur un raspberrypi pour al laisser tourner en arrière plant. (mon raspberry me sert de server octoprint pour mes impression 3D, et quand je ne travail pas sur l'imprimante, je le laisse tourner come un nas avec des disques dures et un server LTEHMonitor en tache de fond)

hors, en rentrant hier, j'ai trouver mon server éteins, le rooter bugé, en démarant ma machine beaucoup de logiciels demandant une licence se sont mis en échec en disant que la dâte et l'heure du système ne correspondaient pas à celle du rooter. après redémarage la plus part sont rentré da
Message edité par ludovick on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.