Accueil Parlez-nous du site/forum
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Présentation des nouveaux inscrits

MavrikMavrik Membre Messages: 1469
Modifié (janvier 2019) dans Parlez-nous du site/forum
Je propose un badge de "bonne présentation"

qui permettrait d'attribuer des points immédiatement comme les promotion, LOL etc...

Réponses

  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Excellente idée, je vais voir si je peux le faire en automatique, sinon ca sera manuellement
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    Oui que les membres actuels puissent en donner, c'est parfait
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Bon je viens de faire ceux qui se sont présentés en janvier et décembre, je ferai le reste plus tard car ma femme en a marre d'entendre clic clic  :D Les prochaines présentations attriburont le badge automatiquement.
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    J'ai fait aussi les modérateurs et piliers du forum.
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    Je pense que ma femme comprend parfaitement la tienne, elle rale un peu plus depuis que je suis ici !!
    Il faudrait faire une sous rubrique pour nos femmes (mais pas disponible au moins une bonne heure avant l'heure du repas !!! B)
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Mavrik a dit :
    Je propose un badge de "bonne présentation"

    qui permettrait d'attribuer des points immédiatement comme les promotion, LOL etc...

    Dignus est intrare in nostro docto corpore :).
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    pioc34 a dit :
    Bon je viens de faire ceux qui se sont présentés en janvier et décembre, je ferai le reste plus tard car ma femme en a marre d'entendre clic clic  :D Les prochaines présentations attriburont le badge automatiquement.
    déjà 113 x clic clic
    GG
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    A part ça, j'ai meme pas pris un génial !!! :* sympas les copains !!

  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Ah, ce goût immodéré pour les honneurs...
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    En attendant, bcp de monde a pris des points sans rien faire  ! grace a l'idée de bibi et au travail de @pioc34, allez un génial pour lui et un génial pour le support de @ludovick :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.