Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Problèmes réglages Huawei B525 sim Bouygues en Grèce

AnargyreAnargyre Membre Messages: 13
Modifié (février 2019) dans Problèmes et solutions

Bonsoir. Veuillez excuser mon manque de précisions sur certains éléments de ma demande mais je suis à l'étranger et j'ai des problèmes de connection dans mon lieu de residence et je fais comme je peux pour vous écrire. Merci.
Je voudrais enfin pouvoir faire marcher mon routeur 4G huawei B525 avec ma carte sim Bouygues en Grèce. Avant de partir j'ai bien entendu configuré le routeur qui fonctionnait chez moi avec la 2e carte sim data dont je dispose.
Arrivé ici en Grèce impossible de se connecter (voyant rouge au lieu de vert). J'ai tout d'abord contacté Bouygues pour qu'ils m'aident à la configuration et c'est là que j'ai appris que la carte sim data ne fonctionne qu'en France... Je ne l'avais pas vu c'était écrit en petit... Bref. J'ai donc mis ma carte sim d'origine qui, sur mon smartphone, me permet d'accéder à la 4G via cosmote qui prend le relais ici de Bouygues.
Je pense devoir changer la configuration apn (d'autres réglages aussi ?) car par défaut j'ai ebouygtel.com etc. J'imagine qu'il faut que change tout cela. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.


Message edité par pioc34 on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.