Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Problème de réception avec routeur B715s 23c

KosaXKosaX Membre Messages: 8
Modifié (février 2019) dans Routeurs 4G
Bonjour à tous .

Voilà mon soucis , après en avoir eu marre de ma connexion ADSL de 5méga , je décide de chercher une solution .
Je suis tombé sur ce forum qui ma convaincu d'acheter le routeur huawei b715s 23c.

Après quelques galères de mise en route. Me voilà connecté en 4G ... mais malgré une antenne FREE à ~1900m qui dispose des 3 fréquences B3 / B7 / B28 , je constate que mon débit ne monte pas beaucoup , j'obtiens entre 5 et 20 méga (sans antenne externe je précise) et malheureusement il n'est pas du tout stable .
J'ai essayé le routeur en le positionnant un peu partout dans la maison pour trouver le meilleur endroit mais rien y fait , toujours aussi instable.
J'ai essayé en dehors de la maison, je gagne un peu de débit  ( entre 15 et 45 méga mais toujours aussi instable ).

J'ai téléchargé LTEinspecteur òu je ne comprends pas tout , j'ai laissé en automatique pour le moment.




J'aimerai surtout stabiliser un peu la connexion qui me fait déjà gagner  énormément si il restait autour des 30 mega et gagner un peu de débit .
Je viens vers vous pour avoir des conseils car je ne m'y connais pas vraiment .

Merci d'avance ! :smiley:
Message edité par pioc34 on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.