Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Amaralia B525s-23a 4G FreeMobile uniquement

AmaraliaAmaralia Membre Messages: 8
Modifié (mars 2019) dans Présentation
Bonjour,

Je me prénomme Frédéric, je suis informaticien. (sécurité réseau), j'habite dans le sud (aix en provence). 

J'utilise le B525s-23a avec FreeMobile, j'ai la chance de capter la 4G en full sur une antenne free mobile. J'utilise mon routeur uniquement pas d'adsl, il y a de la domestique dessus en Apple HOMEKIT (cameras, Philips hue...) j'ai fait l'installation depuis septembre 2018 ça fonctionne parfaitement.

Réponses

  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    Welcome on board ;)
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bienvenu :smile:
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106

    Bonjour et bienvenue :)

    Sinon, petite étourderie : "domotique" et non "domestique" !
    Les domestiques, ça revient plus cher à la longue que la domotique, mais ça fait plus de choses, plus variées !  😁
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    @Gus_71
    quoi que mtn il devient de plus en plus difficile de faire la difference !
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Mavrik a dit :
    quoi que mtn il devient de plus en plus difficile de faire la difference !
    Ben ... je n'ai ni l'un ni l'autre, donc je suis mal placé pour me prononcer ! 😀
  • AmaraliaAmaralia Membre Messages: 8
    Gus_71 a dit :

    Bonjour et bienvenue :)

    Sinon, petite étourderie : "domotique" et non "domestique" !
    Les domestiques, ça revient plus cher à la longue que la domotique, mais ça fait plus de choses, plus variées !  😁
    Merci Gus,

    J'ai pas fait attention ! merci :) Je suis d'accord avec ton argument "ça revient plus cher à la longue que la domotique, mais ça fait plus de choses, plus variées"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.