Accueil Vos installations
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Installation de fripmija

fripmijafripmija Membre Messages: 18
Modifié (avril 2019) dans Vos installations
Bonjour,

J'habite dans le département de l’Aveyron à Manhac. Je travaille dans l'informatique (analyste programmeur) et je suis passionné de nouvelles technologies.
J'habite dans un petit village où malheureusement l'accès internet n'est pas bon ( environ 2 mbits ). J'ai essayé, par hasard, il y a 2 ans maintenant un modem 4G huawei grâce à un deal sur le site dealabs (le B593 provenant d’Allemagne). Ça a été la révélation pour l'accès à internet.... Je me suis alors équipé peu de temps après d'un B525s et d'antennes extérieures
puis maintenant d'un B715 en remplacement. J'ai un forfait Free illimité et un pylône Free mobile à environ 1km, j’atteins les 100 mbits en download et 8 en upload sur une antenne fibrée. J'attends patiemment le 700 mhz pour améliorer les choses car mon village est très vallonné et je n'ai pas de vue directe sur le pylône. J'utilise, depuis mon B525s, l'application LTE inspecteur que je trouve génial. J'ai découvert votre forum il n'y a pas longtemps et je suis ravi car je trouve énormément d'informations.

Bonne journée à tous.

Message edité par ludovick on

Réponses

  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    Welcome
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour et bienvenu
    bizarre "seulement" 8Mbps en UL pour un relais à 1km avec antenne externe et un modem cat.9
  • fripmijafripmija Membre Messages: 18