Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Ma présentation

GrajoGrajo Membre Messages: 7
Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, 22ans, développeur informatique sur la région de Bordeaux.
J'ai décidé il y a peu, de me mettre aux routeurs 4G cependant mon installation nécessite un petit peu d'aide, ce que je viens chercher ici.

Merci d'avoir lu :)

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bonjour et bienvenu dans la jungle 4G !
    Lecture conseillée pour débuter : Petit guide pour bien débuter la 4G et un peu de lecture pour continuer ;) 

    Et, surtout, utiliser la recherche du forum, presque toutes les questions ont déjà été traitées, cf. ma signature !

    Pour une question, merci de créer un autre post.
    :)
  • Baron_noirBaron_noir Membre Messages: 390
    Modifié (mai 2019)
    Bonjour @Grajo

    Nous sommes voisins, tu pourrais être facilement mon fils mais tu dois avoir davantage de connaissances "à jour" que moi qui a commencé en démarrant un "calculateur" avec le bootstrap sur ruban perforé !!! (Mitra15).
    Idem :smile: 


    J'avance, j'avance grâce à l'aide de personnes compétentes et serviables ici.
    Nous avons surement des domaines complémentaires car je ne suis pas très softeux bien que ...
    Au plaisir … MP ...
  • GrajoGrajo Membre Messages: 7
    Modifié (mai 2019)
    Salut @Baron_noir

    En effet je n'ai jamais eu la chance de toucher à ça :open_mouth:

    Du fait de notre proximité géographique j'aurais des questions à te poser en MP! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.