Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Un petit nouveau dans la sphère 4G

otaku160otaku160 Membre Messages: 2
Bonjour à tous,

J'habite en Gironde et j'ai un débit ADSL de fin de ligne assez atroce. mais comme je suis dans une zone rural "dense" je ne suis pas éligible à la box 4G+ de bouygues.
Donc après moult recherches et réflexions je me suis décidé à sauter le pas avec un forfait free 4G+ illimité et un  Huawei B715s-23c.
J'espère que je n'aurai pas de surprise sur le débit et qu'il sera forcément meilleur que ma box orange .
J'ai vu qu'on pouvait y ajouter une antenne mais ça a l'air assez compliqué( de prime abord) dans tout ce que j'ai pu lire sur le forum.
Enfin bon j'espère trouver un soutien et des réponses dans mon aventure vers le très haut débit .

Merci de votre accueil

Otaku160

Réponses

  • razstorerazstore Membre Messages: 173
    Bonjour otaku160
    Bienvenu dans la 4G, tu peux compter sur du soutien suivant les connaissances

  • Baron_noirBaron_noir Membre Messages: 390
    Bienvenue, moi aussi je suis en Gironde...
    MP si besoin de partage d'expérience locale ...
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour Otaku160 et bienvenue

    si ce n'est pas déjà fait, tu peux lire un petit guide, pour débuter

    et aussi plein de lecture utile

    et pour approfondir 

    La fonction de recherche du forum est très puissante, ne pas hésiter à l'utiliser 

    et si des questions subsistent, ne pas hésiter à créer un nouveau sujet pour la poser

    Par contre en ce qui concerne la saturation, c'est toujours mieux de vérifier avant d'acheter mais bon maintenant il faudra essayer.
    Et non une antenne n'est pas compliquée, son installation peut l'être selon le logement, mais normalement rien d'insurmontable, encore faut-il que ça vaille la peine

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    bienvenu :smile:

  • otaku160otaku160 Membre Messages: 2
    JeanMarie a dit :
    Bonjour Otaku160 et bienvenue

    si ce n'est pas déjà fait, tu peux lire un petit guide, pour débuter

    et aussi plein de lecture utile

    et pour approfondir 

    La fonction de recherche du forum est très puissante, ne pas hésiter à l'utiliser 

    et si des questions subsistent, ne pas hésiter à créer un nouveau sujet pour la poser

    Par contre en ce qui concerne la saturation, c'est toujours mieux de vérifier avant d'acheter mais bon maintenant il faudra essayer.
    Et non une antenne n'est pas compliquée, son installation peut l'être selon le logement, mais normalement rien d'insurmontable, encore faut-il que ça vaille la peine

    Merci beaucoup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.