Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Es-ce que je suis en 3CA ?

SystemeSysteme Messages: 94
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : MR600 ou B525 pour Free 4G++.

Réponses

  • SahnOhSahnOh Membre Messages: 187
    Bonsoir quand on dit 4g+ avec 700 non active 3ca, ça veut dire qu'on peut avoir du 2ca max avec du 10 2600 ou 700 ? J'ai une antenne avec les 3 bandes la 700 depuis avril 2019 mais impossible d'avoir du 3ca, seul le 2ca fonctionne avec les 3 bandes. Comment faire svp pour le 3ca j'ai que cette antenne free à 1km que j'accroche toujours. Merci à vous. 
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    l’agrégation peut théoriquement se faire en intra-bande mais Mavrik nous a dit que cette fonction n'est pas déployée en France parmi les opérateurs mobile
    Donc pour 3CA il te faut impérativement 3 bandes de fréquences actives, si ton n'opérateur n'a "que" 1800 et 2600 sur ton relais, tant que la bande des 700 ne sera pas activée, tu ne pourras agréger 3 porteuses 

  • SahnOhSahnOh Membre Messages: 187
    JeanMarie a dit :
    l’agrégation peut théoriquement se faire en intra-bande mais Mavrik nous a dit que cette fonction n'est pas déployée en France parmi les opérateurs mobile
    Donc pour 3CA il te faut impérativement 3 bandes de fréquences actives, si ton n'opérateur n'a "que" 1800 et 2600 sur ton relais, tant que la bande des 700 ne sera pas activée, tu ne pourras agréger 3 porteuses 

    Merci pour l'info @JeanMarie mais le relais a bien les 3 bandes actives j'ai le 2ca entre chaque bande (exemple 700+2600 ou 1800 + 2600) mais pas de 3ca car lors des tests débit en 3ca j'ai le même débit que en 2ca 2600+1800 (meilleur débit actuel)
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Comme sais tu que tu n'est pas en 3CA ?

    Règle LTEInspecteur en 700 puis poste une copie d'écran,
    Règle LTEInspecteur en 1800 puis poste une copie d'écran
    Règle LTEInspecteur en 2600 puis poste une copie d'écran
    Règle LTEInspecteur en agrégation UL1800 + DL 2600+700 puis poste une copie d'écran
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.