Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Sébastien44

Sébastien44Sébastien44 Membre Messages: 13
Bonjour à tous,
J'habite en Loire-Atlantique (44), entre Nantes et Angers proche d'Ancenis. Étant en campagne je n'ai accès qu'à l'ADSL c'est pourquoi je suis passé à la box 4G il y a 3 jours. J'ai choisi Bouygues car les autres opérateurs imposent une limite de data que je pense exploser rapidement. J'ai une Nvidia Shield TV et je regarde donc la TV via Internet ce qui consomme pas mal. J'aimerai pouvoir jouer aux jeux vidéos en streaming avec GeForce Now mais mon débit n'est pas suffisant pour le moment et ma latence et ma gigue trop importantes (Dommage car avant avec ma box Orange ADSL le jeux vidéo en streaming fonctionnait très bien).
J'ai 40 ans, j'ai été développeur Web puis chef de projet et maintenant delivery manager, je m'intéresse pas mal à l'informatique et le multimédia en général. 
Je souhaite investir dans une antenne 4G omnidirectionnelle mais je ne sais pas trop quoi acheter.
J'ai installé LTE inspecteur mais je ne maîtrise pas vraiment son utilisation.
Je voudrais installer un VPN pour accéder à mon contenu de l'extérieur mais je ne suis pas expert.
C'est pour toutes ces raisons que me voilà sur ce forum.

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour Sebastien44 et soit le bienvenu

    si ce n'est pas déjà fait, tu peux lire un petit guide, pour débuter

    et aussi plein de lecture utile

    et pour approfondir 

    La fonction de recherche du forum est très puissante, ne pas hésiter à l'utiliser 

    et si des questions subsistent, ne pas hésiter à créer un nouveau sujet pour la poser

    Toutes tes questions ont déjà été évoquées sur le forum, mais sans vouloir vendre la mèche du denouement de l'histoire je dirais
    antenne omni : meilleure chance la prochaine fois
    LTE inspecteur : oui il des pages et des pages de bonheur...
    Accès externe : tu as just à une lettre près ;)

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bienvenu :smile:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.