Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

besoin de conseil demenagement

toto85toto85 Membre Messages: 4
Bonjour à tous , 

je vais déménager prochainement et j'envisage un routeur 4g car les opérateurs me propose du 5mega maximum sur la nouvelle localisation . Je suis actuellement chez free en adsl avec du 10 mega et chez free mobile également  . 

J'utilise de l'iptv et souhaite la conserver dans la mesure du possible . Je télécharge également dans le cadre du travail des fichiers volumineux et je regarde également la tv sur la freebox . J'utilise de temps en temps des jeux en ligne .

J'ai étudié le forum pour essayer de comprendre mais je suis plutôt débutant sur les localisations d'antennes. Néanmoins j'ai pu trouver certaines informations afin que vous puissiez me dire si ma nouvelle localisation serait intéressante en 4 g .


J'envisage de prendre un forfait free mobile à 19.99 par mois pour être en illimitée .


Voici des captures d'écran de l'antenne free proche de ma nouvelle adresse ;

Détail des antennes :

Opérateur : FREE MOBILE

Catégorie : Téléphonie

Adresse : LA GRILLÈRE

Code Postal / Commune : 85600 LA GUYONNIERE




J'ai également retrouvé l'antenne sur ce site :smile:
https://www.rncmobile.net/site/5824


Je vous joint la direction de cette antenne : j'ai tracé une ligne droite et il y a 1.95 km avec la nouvelle maison . en revanche je ne sais pas si c'est de cette manière qu'il faut faire .

Par ailleurs la direction de l'antenne ne va pas en ma direction directement ...  



J'attends de voir vos avis si une solution 4g serait plus opportun qu'une connexion adsl de 4mega .

Bien à vous 

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Je pense que tu as lu les documents conseillés par ludovick dans ta presentation :smile:
    Auquel cas tu sauras que tu ne sauras pas avant d'avoir essayé :neutral: