Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Promo NRJ mobile 200Go 9,99€ 6 mois

Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : [LES BONS PLANS].

Réponses

  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    une belle promo NRJ, 200Go à 9,99€ 6 mois !

    je la tente, même si ça doit être dur de passer sur orange

  • stephanestephane Membre Messages: 160
    yyvon66 a dit :
    une belle promo NRJ, 200Go à 9,99€ 6 mois !

    je la tente, même si ça doit être dur de passer sur orange

    Retour lu sur DealLabs dans les commentaires du deal associé à cette promo :

    ATTENTION, cette offre n'est valable QUE sur le réseau SFR. Je viens d'appeler le Service Client pour savoir comment changer de réseau en cas de mauvais débit, et la conseillère m'a expliqué que pour cette offre, seul le réseau SFR était proposé (appelez le 0969390311 pour vérifier par vous même)

  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    Modifié (novembre 2019)
    oui, je l'ai lu, mais on y lit tout et n'importe quoi, ne connaissant pas cette personne et encore moins ce numéro, je ne l'appelle pas,
    pour les joindre :
    "Si vous avez une question ou si vous avez besoin d'aide, notre Service Client est à votre disposition au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 22h ou sur l'Assistance Mobile 24h/24 et 7j/7."
    je devrai avoir ma carte demain voir vendredi, on verra quand je les apellerai, mais je vais tenter d'optimiser sur sfr en redirigeant mon antenne, ensuite j'ai 14 jours de rétractation si ça va pas.
    ps : c'est pas 6 mois mais 12 mois, je me suis gourré en publiant
    Message edité par yyvon66 on
  • stephanestephane Membre Messages: 160
    Pas d'inquiétude à avoir pour le numéro, c'est un numéro officiel non surtaxe de l'assistance NRJ Mobile :)
    https://www.nrjmobile.fr/fr/nous_contacter.html
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    ah ok, pour les non encore client, je n'avais pas vu cette page, les num que je ne connais pas, je me méfie d'une c...
    j'appellerai voir quand j'aurai reçu la sim au 0 969 360 200 pour changer de FAI si c'est possible,
    j'ai lu qu'on pouvait aussi sur facedebook, probablement en message privé.

  • Richard3Richard3 Membre Messages: 28
    Modifié (novembre 2019)
    Bonjour,

    Attention
    «
    Usage web : Accès réservé à un usage strictement personnel et privé. Uniquement via un équipement à usage mobile (routeurs 4G exclus). En cas d’usages en continu [...] via un matériel autre qu’un équipement à usage mobile, Euro-Information Telecom se réserve le droit de notifier au client son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que son forfait web 4G sera limitée à 100 Go.
    »

    (information reprise de cet endroit : https://www.frandroid.com/bons-plans/bons-plans-telecom/643643_nrj-mobile-passe-a-200-go-a-999-euros-pendant-un-1-an-pour-le-black-friday )

    Je ne pense donc pas que ce soit un forfait adapté à nos besoins.



  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    Modifié (novembre 2019)
    et pas adapté à un routeur, quoique ce genre de pratique est maintenant interdit :
    "l’autorité de régulation des télécoms annonce que « les clauses limitant l’utilisation du mode modem et interdisant l’utilisation des cartes SIM dans tout terminal mobile », seront « supprimées des contrats d’ici l’automne 2018 »

    mais effectivement , bien qu'ils disent :
    - Web en très haut débit 4G :200 Go. Débit ajusté au-delà. Accès réservé à un usage strictement personnel et privé. Uniquement via un équipement à usage mobile (routeurs 4G exclus).
    ils précisent :
    - OFFRE SOUMISE À CONDITIONS. Réservée aux nouvelles souscriptions et limitée aux 30.000 premières souscriptions. Sous réserve de mobile compatible et de couverture de réseau.
    (1) 4G : débit jusqu’à 100 Mb/s.

    j'ai lu aussi sur dealabs qu'il y en avait un qui est arrivé à passe sur orange !!
    "by UHavebeenPwned" :
    "kimdeal :
    J'ai appelé les services commandes et client et il m'a été dit:
    "Le réseau est SFR exclusivement. Si cela ne capte pas bien alors aller voir un autre opérateur"."
    Tien on a pas eu la même personne car ma promo été aussi sfr only mais avec un peu de négociation j'ai réussi à passer sur Orange" 
    voilà qui croire ?

    que vaut réellement NRJmobile ?? !!

    Message edité par yyvon66 on
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    pour répondre à une question :
    Usage web : Accès réservé à un usage strictement personnel et privé. Uniquement via un équipement à usage mobile (routeurs 4G exclus)
    OUI ça marche dans un routeur, ça fonctionne dans mon B715, voilà au moins ça de réglé,

    pour passer sur orange ....ben
    l'urgent est déjà fait, et le miracle demande un peu plus de temps,
    bon week, a+
  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    NRJ Mobile reseau 4G de nouveau en Vrac comme le mois dernier
    https://downdetector.fr/statut/nrj-mobile/
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Attention @yyvon66 merci de citer la source avec un lien pour Dealabs !
  • Ach65Ach65 Membre Messages: 591
    duce17 a dit :
    NRJ Mobile reseau 4G de nouveau en Vrac comme le mois dernier
    https://downdetector.fr/statut/nrj-mobile/
    Idem sur Crédit Mutuel mobile ! box 4G hs, et pas d'internet sur le forfait smartphone aussi ! donc pas de partage de connexion possible en secours !
    Pas de TV hier soir !!
    2 fois a un mois intervalle, Pas fiable !
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    donc ça marche dans un routeur, je confirme,

    mais pas possible de changer de sfr à orange pour ce forfait woot 200Go , j'ai eu 2 fois des personnes différentes au service cial et technique, donc je vais applique la clause de rétractation, sfr, au mieux 35Mb/s
    j'attends de voir une promo sosh pour avoir une alternative à free, dimanche, j'ai téléchargé photos/vidéo en qques minutes.
  • nicoss2008nicoss2008 Membre Messages: 664
    comment ca peut tomber en panne alors que le reseau leur appartient pas?
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    leur proposition :
    "Bonjour Yves, Je peux vous proposer : - Le forfait Woot 100 GO toujours sans engagement au tarif de 19.99 euros (le Switch réseau est autorisé pour cette offre) Très bonne journée. Chrystelle , Conseillère NRJ Mobile"
    ce n'est plus une promo, donc inintéressante.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.