Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Présentation de grizzly

GrizzlyGrizzly Membre Messages: 3
Bonjour à tous et un grand merci à tous ceux qui animent ce forum pour toutes les informations que j'y ai trouvées.
J'ai découvert les box 4g il y a quelques mois, j'ai naïvement peut-être fais confiance à feu France Télécom et pris la box 4g d'orange. Aujourd'hui je me rends compte de toutes les possibilités qu'il y a avec les routeurs 4g. J'habite dans le 31 dans les coteaux. Nous vivons à plusieurs et je suis dans une partie excentrée des bâtiments. Il y a 2 antennes à proximité et j'ai également une connexion internet qui arrive à mon lieu de vie en câble rj45 ( la source est un réseau local, internet radio je crois).
Je dispose d'un débit assez faible. C'est pourquoi je cherche des renseignements avant d investir. 
Je me débrouille un peu en informatique, mais comme je touche un peu à tout (cuisine, jardinage, bricolage et autres) et ai beaucoup à faire, si c'est plug and play cela m'arrange même si j'ai mon côté geek. 😁
Voilou

Et puis j'aimerais savoir quand est ce que le 220 et le gaz arriveront en WiFi 🙄

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.