routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
[RESOLU] Problème LTE Watch et mise a jour Bouygues 4G box
Bonsoir à tous voila je suis étudiant, et étant dans une résidence U je suis obligé de passer par la 4G ... Le problème étant que durant le weekend la box a dû faire une mise a jour et depuis impossible de me connecter a ma box via LTEwatch, j'ai essayé LTEinspecteur 1.6.72 mais la non plus ça ne fonctionne pas, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour ça ou je dois attendre qu'une nouvelle version d'un des deux sorte merci
Message edité par ludovick on
Cette discussion a été fermée.
- 4,374 Utilisateurs
- 5,934 Discussions
- 47,451 Réponses
Réponses
Lorsqu'on appuie sur "Connexion" ça met "Impossible de se connecter" mais en spammant le bouton Connexion ça arrive a se connecter ! Allez savoir pourquoi
Et le problème et que je ne sais absolument pas configurer la box 4G avec les fréquence 20 et 40 Mhz, j'ai essayé des choses au pif mais rien de probant
En conclusion le seul moyen que j'ai pour avoir une bonne connexion est au travers des ces logiciels, merci encore pour votre aide
EDIT: Je viens d'essayer ton logiciel et en faisant comme tu le dis ça marche effectivement
Seulement tu sais si via ce logiciel il y a moyen de modifier les fréquences ou non car je ne trouve pas merci beaucoup
reEDIT: J'ai trouvé en cherchant un peu Merci énormément ça m'aide vraiment beaucoup bonne journée et merci au forum