Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[RESOLU] Problème LTE Watch et mise a jour Bouygues 4G box

marranyxmarranyx Membre Messages: 5
Modifié (janvier 2020) dans Logiciels
Bonsoir à tous voila je suis étudiant, et étant dans une résidence U je suis obligé de passer par la 4G ... Le problème étant que durant le weekend la box a dû faire une mise a jour et depuis impossible de me connecter a ma box via LTEwatch, j'ai essayé LTEinspecteur 1.6.72 mais la non plus ça ne fonctionne pas, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour ça ou je dois attendre qu'une nouvelle version d'un des deux sorte merci :)

Message edité par ludovick on

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Modifié (janvier 2020)
    Bonjour
    A priori pas de solution actuellement ent, il faut attendre que les auteurs  des softs aient le temps et l'envie de se pencher sur la problématique.

    Par contre je ne vois aucun lien de causalité entre les problèmes de réception et l'indisponibilité de ces accès.
    En mode full auto, il doit fonctionner. Après le modem dispose d'une interface web depuis laquelle tu peux sélectionner le mode réseau et, selon le firmware, selectionner la frequence.

    Car en fait quelle est la relation entre lte inspecteur et tes problèmes de réception évoqué dans  ta présentation ?

    Et à ce propos, quand tu présentes un problème, essaye (je dirais plutôt : il est impératif ;) ) d'être complet et exhaustif sur l'environnement et la problématique si tu veux maximiser tes chances d'obtenir des réponses
    Message edité par JeanMarie on
  • LCRAWPLCRAWP Membre Messages: 2
    Perso j'arrive a me connecter avec Huawei Monitor V2.85
    Lorsqu'on appuie sur "Connexion" ça met "Impossible de se connecter" mais en spammant le bouton Connexion ça arrive a se connecter ! Allez savoir pourquoi