Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[RESOLU] Archer mr200 - micro sim

undercashundercash Membre Messages: 33
Modifié (février 2020) dans Problèmes et solutions
bonjour

Il y a un truc qui me titille..  sur le site tp link il est écrit que ce routeur accepte des micro sim. 



Donc, quand je l ' ai reçu, j ai mis la sim de mon telephone dedans , qui est une micro sim.  mais ça nageait completement j' ai du utiliser une epingle pour sortir la sim. 

donc, j ai pris un adaptateur mini (standard) dans lequel j ai inséré la micro sim, et je la glisse comme ça.   hormis que ça ne se clipse pas au fond, ça marche. Ayant acheté le routeur d' occasion il y a fort a parier que le sim slot du routeur était déja abimé en vérité. 

Mais je ne comprend pas cette appelation micro sim alors qu' il faut un adaptateur standard ?  


Message edité par ludovick on

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Tu as du mettre une "nano" SIM de ton téléphone, la taille micro est assez commune avec les routeurs 4G.
  • undercashundercash Membre Messages: 33
    non impossible, je n' ai pas de nano sim chez free, seulement vodafone mais d' un autre pays. 

    donc je ne comprend absolument pas. 
  • undercashundercash Membre Messages: 33
    donc vous confirmez que si le routeur est "micro sim" il n'y a pas besoin de "caddie" ou d' adaptateur MINI > MICRO pour l insérer,.  comment est ce possible
  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Modifié (février 2020)


    Le Mr 200 est micro sim comme beaucoup de routeur 4g

    quand tu la glisses il faut la pousser avec un petit tournevis ou un l'outil similaire
     tu vas entendre un clic

  • undercashundercash Membre Messages: 33
    oui merci j avais deja regardé tout cela. je pense que ma confusion vient du fait d' avoir acheté une V1  qui elle était en "mini" (sim standard) alors que les V3 V4 viennent avec un port micro sim 
  • undercashundercash Membre Messages: 33
    sujet résolu, merci



Cette discussion a été fermée.