Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

éligibilité

Fly7Fly7 Membre Messages: 77
Salut.
J'ai un forfait free mobile a 20€/mois avec un routeur huawei B593s-22.
Dés la sortie de la box 4g de free mobile a 30€/mois pour 200go, j'ai voulu en profiter car je consomme 100go en 2 ou 3 semaines puis biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.
Je me suis vite rendu compte que je ne suis pas éligible biens que je capte la 4g 700 1800 2600 mhz.
J'ai téléphoner plusieurs fois au servisse free mobile pour outre passer cette barrière , en vain.
si vous avez une solution je suis preneur.
PS: Orange, Bouygues, SFR et autres passez votre chemin.

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour
    comme évoqué à plein d'endroit sur le forum : 
    tu as 2 opérateurs en illimités : 
    - Bouygues avec sa 4G box si ils veulent bien
    - une sim free ratachée à une ligne ADSL free (crystal ou autre)
  • Fly7Fly7 Membre Messages: 77
    Merci.
    - Bouygues plus jamais.
    - une sim free rattacher à une ligne ADSL free (crystal ou autre)
    C'est pas donner non plus 25 + 16 = 41€/mois.
    En même temps ma maire a une box SFR en ville qu'elle loue 15€/mois. "j'ai pas voulue l’influencer sur son choix"
    15 +20 = 35€/moi
    Donc si j'arrive a convaincre ma maire de prendre une box cristal et que je rallonge 6€/mois c'est pas si cher que sa au final.
    Merci pour le conseil, j'y avais déjà penser mais j'avais du mal analyser.

  • Fly7Fly7 Membre Messages: 77
    Si j'arrive a convaincre ma maire j’achète un routeur 4g huawei compatible 700 1800 2600 avec une antenne adéquat.
    PS: Je suis pas presser pour la 5G d'ici a se qu'ils installent une antenne 5G dans mon bled il se sera passer au moins 3 ans. De plus je capte tout juste les 2600 mhz avec une antenne 2x2 mimo spécialement faite pour alors la 5G encore moins.
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Ta mère est la maire ? :)
  • Fly7Fly7 Membre Messages: 77
     :# 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.