Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Customisation e5573c-322

MaaverickMaaverick Membre Messages: 2
Voilà donc la raison de mon message, je manque terriblement d'expertise dans le domaine, et j'aurai quelques questions à vous poser, j'ai besoin d'une petite flotte de routeur 4G, type huawei e5573c-322 en l'occurence, l'idéale serait de pouvoir les piloter à distance, donc modifier le firmware, ouvrir les ports 80, disposer d'une ip dynamique avec APN dédiée, et requêter pour profiter de l'API HiLink, histoire de pouvoir vérifier les niveaux de batterie.

Pensez-vous que ce type de boitier est suffisamment flexible pour supporter ce genre de modification ? Avez-vous eu des experiences similaires ? 

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour,
    je ne me prononcerai pas sur le forçage d'un firmware, par contre l'IP dynamique (donc public) et l'ouverture de port n'est pas un soucis inhérent au firmware mais c'est lié à la technologie de la 4G en double NAT en place en France
    Donc si tu veux faire de l'IOT, il faut déjà trouver l'abonnement 4G qui soit compatible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.