Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Alfa Network

Lucas_DRLucas_DR Membre Messages: 9
Modifié (juin 2020) dans Routeurs 4G
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un possédait ce kit ou si quelqu'un avait un avis dessus :
-
http://www.multiboutik.fr/index.php?id_product=312&controller=product
J'aimerais savoir ce que ça vaut pour une utilisation nomade dans un van.

Merci d'avance,
Lucas
Message edité par pioc34 on

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonsoir
    Difficile de t'aider
    Moi quand je vois un site fait comme ça avec 40 pages avant d'arriver à un embryon pas complet de ce que je suis censé acheter avec plein de messages plus incohérents et redondant les uns que les autres, je ferme la page et j'oublie le site
    Donc à vue de nez et pour répondre clairement à ta question sur ce que ça vaut : pour moi rien
    mais tu peux mettre ton argent dedans si tu veux.
  • Lucas_DRLucas_DR Membre Messages: 9
    Oui je me suis dis un peu la même chose...
    Je pense que je vais rester sur un routeur classique !
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    tu as un kit idéal pour un usage en Van, celui que t'a conseillé @ludovick (B715 + antenne Puck-5) dans un autre de tes sujets, bien sûr uniquement si tu restes à demeure dans le van.

    Si tu comptes te promener avec ton modem sous le bras, alors c'est différent


  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    salut
    pour rester dans le sujet ALFA Network, est ce que quelqu'un connaît l'antenne alfa network APA-M25 ?
    j'en ai essayé une sur le B715, juste une antenne de montée (je n'en ai qu'une pour le test), rien sur la 2ème prise, et j'avais 4 barres en intérieur, sans chercher d'emplacement,
    surprenant quand même, non ?


  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    Modifié (février 2021)
    Très étrange car c'est une antenne WiFi (2,4 et 5 GHz) et pas 4G.
    Il faudrait voir les paramètres (RSRP, SINR, etc) et les performances avec/sans....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.