Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Instabilité sur le réseau Free

Bonsoir, 

Je cherche de l'aide 😁.

Je suis entrain de tester mon réseau 4G chez Free. Et j'ai un gros soucis, tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir.

Voir la photo. Ce soir, je suis dans les choux.

Alors quel problème ça peut être ? Problème de saturation ?

Merci j'attends votre retour. 

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Saturation de l'antenne relais.
  • kentmarskentmars Membre Messages: 22
    ludovick a dit :
    Saturation de l'antenne relais.
    C'est possible dans un coin paumé comme le mien ? 😂

    Après j'ai remarqué que je n'étais plus en 4g+ mais en 4g. Ça peut expliquer aussi ?

    Et pour la saturation, on a aucune solution du coup ?

    Merci 
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Et pour la saturation, on a aucune solution du coup ?

    Si, il faut supprimer tous les autres utilisateurs de l'antenne-relais pour que tu puisse, toi seul, bénéficier de toute la bande passante.
  • kentmarskentmars Membre Messages: 22
    ludovick a dit :
    Et pour la saturation, on a aucune solution du coup ?

    Si, il faut supprimer tous les autres utilisateurs de l'antenne-relais pour que tu puisse, toi seul, bénéficier de toute la bande passante.
    OK j'ai compris on ne peut rien y faire. Mais cette baisse de débit ne peut pas venir d'être passé en 4g ou c'est automatiquement du à une saturation ? 
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Pour çà il faut plus d'infos poste des captures d'écran avec NetMonster et RNC Mobile.
  • kentmarskentmars Membre Messages: 22
    D'accord. Je vais essayer de faire ça 😉
  • kentmarskentmars Membre Messages: 22
    Ça ne peut pas être un problème de "Raniagregation"? car c'est systématiquement quand je repasse en 4g. En 4g+ aucun problème le débit est bon. 
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    C'est possible, Free est en cours de résolution de ses problèmes d'agrégation #Raniagregation.
    C'est réglé sur mon relais (ça a duré plusieurs mois).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.