Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

SMS sur cartes SIM avec SFR 4G+

DesktaupeDesktaupe Membre Messages: 38
Salut à tous.
J'ai un B525s-65a huawei. Dans l'interface du routeur, lorsque l'on consulte ses SMS, il existe dans l'onglet paramètres l'option "importer depuis la carte SIM", mais je n'ai trouvé nulle part de possibilité d’enregistrer (ou d'exporter) les SMS sur la carte SIM.
Je pose cette question parce que suite à de nombreux ennuis avec SFR récemment, j'ai été amené à faire de nombreux RESET sur le routeur, ce qui m'a permis de constater qu'à chaque fois la mémoire était effacée et les SMS perdus. Gènant puisque j'ai même perdu le N° du dossier d'incident chez SFR.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment forcer l'utilisation de la carte SIM pour les SMS ?

Réponses

  • Jo__37Jo__37 Membre Messages: 120
    Bonsoir
    Je ne connais pas la réponse, c'est trop technique pour moi, juste une solution de contournement : faire suivre les messages par mail.
    Comme je garde tous mes messages, je garde aussi les SMS.

  • DesktaupeDesktaupe Membre Messages: 38
    Jo__37 a dit :
    Bonsoir
    Je ne connais pas la réponse, c'est trop technique pour moi, juste une solution de contournement : faire suivre les messages par mail.
    Comme je garde tous mes messages, je garde aussi les SMS.


    Comment tu peux faire ça avec l'interface du routeur ?
  • Jo__37Jo__37 Membre Messages: 120
    Désolé, je n'avais pas vu la suite.
    J'utilise LTE H-monitor qui fait suivre les SMS.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.