Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[RESOLU] 4GBox de Bouygues : Option 5G à 3€/mois possible?

ItchyItchy Membre Messages: 5
Modifié (janvier 2021) dans Opérateurs Mobiles
Bonjour à vous tous,

Pour un futur déménagement en zone quasi-blanche (comme quasiment nous tous ici malheureusement), j'envisage de souscrire à l'offre 4GBox chez Bouygues (en complément du Huawei H122-373 + antenne et quelques heures de réglages  :D
L'option 5G à 3€/mois étant présente sur les forfaits mobile, savez-vous s'il y a également la possibilité de l'activer sur l'offre box à tout hasard?
J'ai à 5km de ma future maison une belle antenne Bouygues avec la 5G NR 3500 (un petit miracle d'ailleurs en pleine campagne), ça serait bête de ne pas en profiter (je ne pense pas ça possible mais bon).

Je n'ai rien trouvé sur le net mise à part une offre spécifique aux pros uniquement.

Si l'un d'entre vous qui possède ce forfait peut me renseigner svp  :)

J'ai également posé la question au service clients, en attente de réponse de leur part.

Autre question que je me pose, est-il possible de mettre une carte SIM d'un autre opérateur dans la box Huawei fournie par Bouygues ou est-elle bridée? (Sachant que je compte me prendre le H122-373, je testerai bien de mettre une SIM Free dans la box de Bouygues pour me faire une seconde connexion).
Edit après recherches Google: Apparemment elle ne serait pas sim-lockée, si l'un d'entre vous peut me le confirmer svp

Merci à vous  ;)
Message edité par ludovick on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.