Accueil Parlez-nous du site/forum
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Notifications avancées

pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
Modifié (août 2018) dans Parlez-nous du site/forum
J’ai activé les notifications avancées pour vous permettre de régler finement les notifications par e-mail ou en ligne. Il faut cliquer sur la roue dentée sous votre profil et cliquer modifier le profil. Puis dans préférences de notifications.

Réponses

  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Merci msieur ! :)
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    pioc34 a dit :
    J’ai activé les notifications avancées pour vous permettre de régler finement les notifications par e-mail ou en ligne. Il faut cliquer sur la roue dentée sous votre profil et cliquer modifier le profil. Puis dans préférences de notifications.
    Merci !

    Mais dans mon profil j'ai coché la case "Email" pour "M'avertir lorsqu'on me mentionne", et bien qu'ayant été mentionné au moins 2 fois aujourd'hui, je ne reçois aucun email.

    Je suppose que "mentionner" signifie que notre identifiant apparaît dans une réponse, et non qu'une partie d'une de nos contribution a été citée.

    (J'ai bien sûr vérifié que les éventuels emails n'allaient pas en indésirables pour mon adresse mail renseignée sur mon profil.)

    Pour l'instant, ce n'est pas gênant, je consulte le forum plusieurs fois par jour.

    Mais dans 6 mois, je serai probablement beaucoup moins assidu ...

    Bonne soirée à tous,
    Bernard.
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonsoir, as-tu vérifié sur le site de ton opérateur ?
    Moi, free me mettait tous les messages du site en spam local non visible de mon client thunderbird
  • ZalZal Membre Messages: 565
    Moi j'ai jamais réussi a trouver le mail pour valider le compte avec une adresse free, j'ai du en recreer une avec gmail
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Modifié (septembre 2018)
    JeanMarie a dit :
    Bonsoir, as-tu vérifié sur le site de ton opérateur ?
    Moi, free me mettait tous les messages du site en spam local non visible de mon client thunderbird
    Oui, j'avais vérifié.
    Quand j'ai écris "(J'ai bien sûr vérifié que les éventuels emails n'allaient pas en indésirables pour mon adresse mail renseignée sur mon profil.)", j'aurais du préciser que j'étais allé sur le site webmail de mon opérateur, puisque bien sûr les indésirables ou spams ne sont pas récupérés par Thunderbird.
    Ce matin j'ai changé mon adresse mail de contact et j'ai ajouté forums@routeur4g.fr dans mes contacts (sur le site Zimbra de Free), on verra si ça marche mieux ...

    Merci JeanMarie, ZalJEFF69 et bonne journée !
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Free bloque en amont les mails provenant du forum automatiquement sans que ceux-ci arrivent dans votre boîte. Le mieux est d'utiliser un autre provider si vous le pouvez.
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Modifié (septembre 2018)
    pioc34 a dit :
    Free bloque en amont les mails provenant du forum automatiquement sans que ceux-ci arrivent dans votre boîte. Le mieux est d'utiliser un autre provider si vous le pouvez.
    Pas de chance, je venais de changer mon adresse de contact de @worldonline.fr vers mon adresse @free.fr !

    Sur Free, j'ai bien reçu le mail de confirmation d'adresse email, mais dans les indésirables : J'ai donc ensuite ajouté forums@routeur4g.fr dans mes contacts, on verra ce que ça donne ...
    Message edité par pioc34 on
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    @Gus_71 oui en l'ajoutant aux contacts, ça devrait le faire
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    pioc34 a dit :
    @Gus_71 oui en l'ajoutant aux contacts, ça devrait le faire
    Oui ... mais non !

    Le mail "[Forum] pioc34 vous a mentionné dans Notifications avancées" est tombé dans le dossier Spam !  :/

    Je vais essayer une autre adresse ...
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Essaye de marquer le message en "non spam" pour lever ce filtrage
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    pioc34 a dit :
    Essaye de marquer le message en "non spam" pour lever ce filtrage
    C'est ce que j'avais fait pour le mail de confirmation, mais ça n'a pas empêché le mails suivant d'aller dans les spams.
    Depuis, j'ai encore changé mon adresse mail de contact, on verra ce que ça donne ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.